“Proximité de la plage et de Barcelone”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
virginie2...
“Proximité de la plage et de Barcelone”
Avis écrit le 26 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Magnifique vue sur la mer !!
Très bon accueil, Les responsables de l hôtel sont français.

Nous étions venus en avion et nous n avons pas eu besoin de voiture. Proximité d une supérette et de nombreux bars restaurants.

La gare qui dessert Barcelone est a 8min a pied et il faut 30min de trajet. Le dernier train est a 00h30 pour revenir mais pour les noctambules une ligne de bus de nuit part de la place catalyna (centre ville de Barcelone) et dépose à 4min à pied de l hotel !!

Cela permet de visiter Barcelone mais de profiter du calme et de la plage de castelledels plus jolie et plus grande que celle de Barcelone.

Je recommande cet hotel.

Date du séjour : juillet 2015
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Magnifique vue sur la plage
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Personnes handicapées Familles avec jeunes enfants
28 juil. 2015
merci pour votre opinion et en esperant vous revoir chez nous avec plaisir merci
Victorias...
France
“Hygiène catastrophique”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le seul point positif de cette endroit est l'emplacement et sa terrasse vue sur mer..au niveau de l'hygiène c'est une catastrophe j'ai du faire le ménage en arrivant !!!! Les serviettes de bain étaient sale sans même les avoir utiliser!!il ya une odeur de renfermé dans l'appartement même en ayant ouvert fenêtre et baie vitrée! Je ne le conseille pas du tout pour 95€ la nuit! Ceci fait chère la locations!!!!!

Date du séjour : juillet 2015
23 juil. 2015
Nous sommes vraiment désolés de la triste opinion de nos appartements.
Nous aurions aimé que vous nous donniez votre opinion directement et vue que vous êtes encore logés au Denis Playa nous aimerions si quelque chose ne va pas que vous nous le fassiez savoir afin de remédier à d´eventuels problêmes . Nous sommes ici pour faire que nos clients passent un bon séjour. Merci
Cédric S
Rennes, France
“Excellent acceuil et logement face à la mer !”
Avis écrit le 14 avril 2015 Séjour en janvier 2015

Je recommande vivement le Denis Playa à tout les gens désireux de découvrir Barcelone et les alentours . Situé à 20 min en train de Barcelone et à 10 min de l'aéroport El Prat , cet appart/hôtel offre un excellent compromis entre la proximité de Barcelone et le calme et la beauté de la plage de castelldefels ( appartements à 30 mètres de la mer ) . Et pour couronner le tout , l'acceuil est excellent et le prix très très raisonnable !! Un vrai régal !!! :)

Date du séjour : janvier 2015
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la proximité de Barcelone et le cadre face à la mer
Le moins apprécié: voyage trop court :)
Compagnons de voyage : Con amigos
Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
21 mai 2015
MERCI BEAUCOUP ET NOUS ESPÉRONS VOUS REVOIR BIENTÔT
Lou-Ann B
“Top”
Avis écrit le 28 février 2015 Séjour en février 2015

C'est vraiment top l'espace est suffisamment grand pour le temps que nous passons dans l'appartement Ony reviendra plus souvent

Date du séjour : février 2015
21 mai 2015
mERCI DE VOTRE VALORATION DE NOS APPARTEMENTS . NOUS ESPÉRONS VOUS REVOIR BIENTÔT
toutoune4...
Lamotte-Beuvron, France
“parfait”
Avis écrit le 7 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Après un excellent accueil par martine nous avons découvert notre location qui était parfaite et très propre de plus excellent emplacement face a la mer nojs y retournerons sans aucun problème
A Recommander

Date du séjour : septembre 2014
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: proximité de la plage
Le moins apprécié: manque de parking
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer