“Relaxant”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Katia K
France
“Relaxant”
Avis écrit le 22 octobre 2015 Séjour en juin 2015

Trop génial, je vous le conseille pour vos prochaines vacances ! Nous sommes restés deux semaines fort agréables. De notre balcon, la plage à perte de vue.
Les propriétaires sont géniaux et les appartements au top !
La gare n'est pas loin pour aller visiter Barcelone, Sitges et autres...
Petit supermarché, pharmacie,.... tout à proximité.
Merci encore Martine et Norbert, pour votre accueil, sourire,...
Nous reviendrons ^_^

Date du séjour : juin 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Trop de choses...
Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
23 oct. 2015
Merci pour votre opini�n saludos Martine
Berty78
Versailles, France
“Le bonheur face à la mer”
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La Méditerranée comme unique vis à vis du lever au coucher. La plage à nos pieds. Barcelone à 20 minutes de voiture, des restaurants et bars sympas à quelques pas de la location. La terasse permet de prendre ses repas en profitant de la vue et du climat clément.
Prix super correct. Stationnement facile en zone verte pour seulement 40€ (Nous sommes restés 15 jours, soit moins de trois euro par jour).
La disponibilité et la gentillesse de Martine et Norbert, les boss du Denis Playa ont contribué à la réussite de nos vacances. En plus, pour nous qui ne parlons pas espagnol, et ne connaissions pas du tout l'Espagne, nous avons apprécié leurs conseils.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La situation, vue exceptionnelle
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
03 sept. 2015
cE FUT UN PLAISIR DE VOUS AVOIR CHEZ NOUS ET NOUS ESPERONS VOUS REVOIR BIENTÔT
SALUDOS
NORBERT ET MARTINE
jumaro
“le bonheur sur la plage”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné deux semaines au Denis Playa et sommes ravis ainsi que nos enfants.
La localisation est tout simplement idéale, au bord de la plage en rez de plage en fait !), avec le paseo à quelques mètres qui offre des plaisirs différents à chaque heure de la journée, pour la balade, le sport ou les activités des enfants.
La proximité de Barcelone et de Sitgès offre une palette d'activités d'un coup de voiture ou de train.
La plage de Castell est très propre, surveillée et accueille de nombreux petits restos pour prendre le café ou déjeuner. Le centre ville est à deux pas, parfaitement achalandé avec boutiques et commerces d'alimentation. On peut passer aussi toutes les vacances sans prendre la voiture puisque tout est à proximité à Castell playa : restaurants, super pharmacie, boulangeries, poulets rôtis... Il y a même une libraire belge qui reçoit la presse internationale.
L'accueil adorable de Martine et Norbert, souriants et très disponibles ravira les français !
Concernant le stationnement, il suffit de régler la carte verte pour 40 euros le séjour (et pas par jour !!!) qui permet de se garer à quelques mètres de la résidence.
Je recommande les yeux fermés et suis déjà impatiente de revenir.

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
27 août 2015
Merci pour votre opinion favorable
Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir
Norbert et Martine
Mocohe
Saint-Jean-de-Niost, France
“Nous ne viendrons plus”
Avis écrit le 12 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Désolé mais ce n'est plus ce que c'était. La commune décide de rendre chaque place de parking payante ce qui rend le séjour hors de prix. 97€ la nuit plus 40€ pour une carte verte qui vous donne droit de vous garer mais pas partout. Attention la police rode et c'est 60€ l'amende par jour.
L'hôtel ne dispose que de 5 places de parking et pas question de mal se garer sinon la patronne vous fera la chasse. Et oui Martine je n'est pas apprécié la façon dont tu m'as parlé, ça fait 10 ans que nous venons et je pense que nous avons été de bons clients.
A ce prix en cherchant le long de la plage il est facile de trouver un hôtel au même prix avec de meilleures prestations et place de parking gratuites. En plus les appartements ne sont pas tous refait et le notre devait daté..
J'ai mis des photos.

16 août 2015
Bonjour
Nous sommes étonnés d´apprendre que des clients de longue date , malgre nos avertissements réirérés de ne pas garer dans l´allee d´entrée car bloquant l´issue, se sentent meurtris par le fait que nous ne les ayons pas laissës déranger d´autres clients.

De plus dans trip advisor nous n´avons pas fait mention de parking
A Castelldefels depuis plus de 2 ans la Mairie a imposé des zones bleues et vertes payantes comme dans de nombreuses localités en France ce qui est jugé normal.Nous ne pouvons pas nous soustraire à la loi mais la Mairie nous autorise exceptionnellement en payant ces fameux 40 € pour le séjour complet à stationner en zone verte.
Si vous trouvez une location en premiére ligne de plage , les pieds dans le sable,a 95€ par jour plus taxes de tourisme, veuillez nous le faire savoir car nous serions heureux d´en faire profiter des clients qui n´ont pas eû la chance de pouvoir loger chez nous par manque de disponibilité .
Tous nos clients qu´ils soient de longue date ou nouveaux venus ont les mêmes droits et les mêmes obligations . L ancienneté dans ce cas ne peut pas être un privilège.
Nous sommes heureux de voir que vous avez pris une sage décision car nous ne désirons pas que nos clients ne soient pas satisfaits.
Avec nos meilleures salutations
Martine
virginie2...
“Proximité de la plage et de Barcelone”
Avis écrit le 26 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Magnifique vue sur la mer !!
Très bon accueil, Les responsables de l hôtel sont français.

Nous étions venus en avion et nous n avons pas eu besoin de voiture. Proximité d une supérette et de nombreux bars restaurants.

La gare qui dessert Barcelone est a 8min a pied et il faut 30min de trajet. Le dernier train est a 00h30 pour revenir mais pour les noctambules une ligne de bus de nuit part de la place catalyna (centre ville de Barcelone) et dépose à 4min à pied de l hotel !!

Cela permet de visiter Barcelone mais de profiter du calme et de la plage de castelledels plus jolie et plus grande que celle de Barcelone.

Je recommande cet hotel.

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Magnifique vue sur la plage
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Personnes handicapées Familles avec jeunes enfants
28 juil. 2015
merci pour votre opinion et en esperant vous revoir chez nous avec plaisir merci
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer