“SUPERBE MOBIHOME-à 15 KM de BARCELONE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Castelldefels beach
Castelldefels beach
Castelldefels Castle
Castelldefels map
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
chabroux...
“SUPERBE MOBIHOME-à 15 KM de BARCELONE”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous sommes arrivés le 09 septembre 2017 à Castelldefels Garraf passer une semaine- très bon accueil du Propriétaire sympa et discret- mobil-home très propre- confortable - (a retenir l'adresse et à conseiller aux amis)
nous étions à 15 km de Barcelone avec à proximité la gare ,très facile si nous ne voulions pas prendre de voiture

Barcelone est une très belle ville à découvrir
Nous y retournons avec plaisir

02 oct. 2017
merci pour vos comentaires et au plaisir de vous revoir
Cordialement
Stéphane
Sylvie C
“A 2 pas de la mer, au calme, mobilhome luxeux ouvert sur piscine accueillante...”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous sommes conquis par notre découverte de l'Espagne. Nos hôtes se sont montrés chaleureux et discrets tout à la fois, n'hésitant pas à nous indiquer les bons et fabuleux endroits à connaître, les fêtes locales également. Nous avons séjourné avec bonheur dans "notre" mobilhome très propre et tout équipé. Après avoir visité des sites époustouflants, quelle joie aussi de se baigner dans la piscine ! C'est décidé, je me mets à l'espagnol. Non seulement nous reviendrons dans ce beau pays mais nous retournerons à Castelldefels chez Ana et Stéphane.

Votre tranche d'âge 50-64
13 sept. 2017
Au plaisir de vous revoir!
ouanlo
Quintin, France
“Location confortable ,au calme avec piscine privée très propre.”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Très bon séjour passé dans ce mobilhome , propre, avec toutes commodités.
Jardin arboré et fleuri très joli.Piscine très propre et d'une belle taille pour pouvoir nager et s'amuser . Endroit calme et reposant en bordure du Parc national de Garraf propice aux ballades. Centre ville et plage rapidement accessibles. Train permet un accès rapide et économique aux villes alentours :Barcelone 20 min.
Propriétaires accueillants et très gentils ,nous ont bien conseillé. Je conseille vraiment ce lieu.

Votre tranche d'âge 35-49
29 juil. 2017
Merci pour vos commenaires et a bientot nous esperons!
fdyul29
Mellac, France
“Très agréable”
Avis écrit le 14 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé une semaine très agréable à Castelldefls.
Ce mobil home climatisé se trouve dans le jardin des propriétaires, nous avions accès à la piscine , nous avions également à disposition un barbecue ainsi qu'un salon de jardin.
C'est un endroit très calme situé à 5 min du centre de Castelldefels, 10 min de la gare(pratique pour aller à Barcelone) et à environ 10 min de la plage.
Ana et Stéphane sont charmants et très accueillants.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La piscine au pied du mobil home!
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
21 août 2015
merci pour vos comentaires. A bientot Stéphane
Chris3522
Rennes, France
“Formidable”
Avis écrit le 5 août 2015 Séjour en juillet 2015

Excellent accueil et très bon contact avec les propriétaires. Ils ont été d'excellents conseils quant aux visites à effectuer dans la région. Très bien situé (30 min de Barcelone) et très propre. Je recommande vivement, nous sommes prêts à y retourner.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer