“EXCELLENT”

Catégorie de prix : 20 $ US - 28 $ US
Conseillé pour : Vue panoramique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 30 août 2019 par mobile

Très content d’avoir trouvé ce restaurant, dans un super cadre, nous avons pris la paella qui était d’un vrai délice. Je recommande ce restaurant.

Merci, Voyagejeff

5 - 9 de 436 avis

Avis écrit : 27 août 2019 par mobile

Ravis d'avoir trouvé ce restaurant bien sympathique avec une belle terrasse. Nous avons passé une bonne soirée et nous y avons très bien mangé.
Bonne sangria maison et bonne paella. Repas complet pour un prix très raisonnable !!
Une équipe bien sympa .
A l'occasion nous reviendrons !

Merci, ManuelaS3322
Avis écrit : 19 août 2019 par mobile

Vraiment une très bonne adresse!! L’endroit est magnifique, belle bâtisse tout en pierre, l’accueil y est très agréable, le repas y est vraiment exceptionnel!!! Et tout ça pour un prix vraiment dérisoire!!
Le seul bémol est que le service y est un peu long...
J’y retournerai c’est sûr et certain!

Merci, mega31470
Avis écrit : 18 août 2019 par mobile

Ce restaurant est très agréable pour manger l'été en terrasse. Le repas est copieux et de qualité. Le burger de saumon est savoureux et la crème catalane était goûteuse et copieuse.
Je recommande ce restaurant pour les personnes désirant fuir les autres restaurants à touristes de la ville.

1  Merci, pierred688
Avis écrit : 17 août 2019 par mobile

En terrasse le soir loin de la foule et des bouchons un petit coin de grand plaisir. Si vous arrivez trop tard la terrasse est pleine, mais l’intérieur est très agréable.

Merci, christelle8377

Les voyageurs ayant consulté Els Fogons de Canadal ont aussi consulté

Cantallops, Province of Girona

La Jonquera, Province of Girona

Vous connaissez Els Fogons de Canadal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page