“Ecxellant ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un agréable moment entre copines .Tout est bon pizza salade très bien servi.Les sangria sont énormes. Le service sympathique. Par contre pas de pain.Des prix raisonnable. La salle est magnifique on voyage vraiement en Italie.

Merci, veroniquer773

9 - 13 de 777 avis

Avis écrit : 10 septembre 2019 par mobile

Une fois arriver super place, nous avons eu un peu d’attente. Mais nous regrettons pas. L’accueil super est une serveuse au top. Des chaises hautes pour les enfants et les plats sont excellent comme les desserts.

Merci, picavetm

Très bonne adresse
Cadre magnifique
De bonnes pizzas
De très bonnes pates un resto magnifique
hélasse
Beaucoup d’attente
Alors on attend Car. c’est bon

1  Merci, gust7512
Avis écrit : 10 septembre 2019 par mobile

Excellent service, bons produits, bon rapport qualité prix. Les plats sont copieux et la décoration est sympa.
Restaurant sympathique à faire lors d’un passage à la frontière

Merci, Daniel T
Avis écrit : 8 septembre 2019

Une bonne adresse pour deguster d'excellentes pizzas, une pate fine et croustillante, une garniture tres parfumée. Seule surprise une calzone avec un oeuf dur!!!!

• Rapport qualité-prix
Merci, Pat R

Les voyageurs ayant consulté La Tagliatella ont aussi consulté

Cantallops, Province of Girona

Vous connaissez La Tagliatella? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page