“Bonne table”

Pizzeria La Riera
Réservez avec
Pizzeria La Riera n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 193 Restaurants à Platja d'Aro
Catégorie de prix : 13 $ US - 34 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 1 novembre 2018 par mobile

Le service est attentionné ils ont accepté de faire une paella pour une seule personne. Le restaurant est équipé d'un four à pizza. À revoir les habituelles chaises en rotin des pizzerias avec les dossiers droits.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Eric E
  • D'autres langues

3 - 7 de 620 avis

Avis écrit : 6 septembre 2018 par mobile

Nous avons pris le temps de déguster un cocktail ainsi qu une pizza
Rien à dire sur la qualité de celle ci
En revanche le service était moins sympa serveur peu agréable non souriant et pas de « formule de politesse » du style en revoir à la fin du repas ....

Date de la visite : septembre 2018
Merci, mm_lm2016
Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venu manger à 2 un soir de semaine. La pizza et la paella étaient très bonnes pour un prix très correct (9,50€ et 13,50€).
Le service était bien et nous avons même eu le droit à un cocktail offert à la fin du repas.
Je recommande ce restaurant !

Date de la visite : septembre 2018
Merci, clmkr
Avis écrit : 29 août 2018

pizza excellente et très bien garnie.
petit prix et service rapide. personnel agréable et efficace.
très bien situé.

Date de la visite : août 2018
Merci, Céline R
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

J'aurais vraiment aimé pouvoir apprécier ce restaurant au calme mais en août c'est mission impossible dommage. Nous avons apprécié l'emplacement pour faire nos curieux en terrasse. Les pizzas sont très bonnes. La pas mal du tout même si il y a mieux. Pas de menu le soir exclusivement à la carte. Attention tendance à insister pour les ventes additionnelles (pain,eau,dessert,boisson etc)
Mérite de s'y arrêter

Date de la visite : août 2018
Merci, miminecab

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Riera ont aussi consulté

Platja d'Aro, Costa Brava

Vous connaissez Pizzeria La Riera? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page