“Déjeûner en paix”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

C’est un luxe au mois d’août à Platja d’Aro de pouvoir déjeuner dans un endroit calme,frais et verdoyant. La carte offre un bon choix, les produits sont de qualité, la cuisine est simple mais bonne. Je recommande particulièrement les anchois de la maison et la crème catalane très réussie . Le personnel est sympathique et soucieux de vous faire passer un bon moment .

Merci, Climber797910
Xavier V, Gerente de Restaurant Forat 19, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2018

Très reconnaissant pour votre visite et votre avis positif sur notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt, recevoir un salut cordial.

2 - 6 de 126 avis

Avis écrit : 27 septembre 2017

après 4 heures sur le parcours, un lieu magnifique avec vue sur le terrain, une carte variée et fournie, une cuisine raffinée, un service agréable et rapide. Un tarif raisonnable..

• Rapport qualité-prix
Merci, PATRICE C
Xavier V, Gerente de Restaurant Forat 19, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2017

Merci beaucoup pour votre avis et vos mots gentils, nous sommes ravis que votre expérience à Forat 19 ait été si positive et que vous avez apprécié notre offre gastronomique. Nous espérons vous revoir bientôt, merci encore.

Avis écrit : 20 avril 2017 par mobile

Après avoir consulté les avis sur le site nous avons décidé d'aller manger un midi dans ce restaurant. ..et nous n'avons pas été déçus. ...on sent la fraîcheur des produits et tout était très bon, plat copieux .... La note un peu élevée à notre goût mais le rapport qualité prix a un coût. ...côté boisson carafe de sangria à 21 euros possibilité de boire le vin au verre (très bon rioja blanc )3.50 euros, service efficace.

Merci, syl06700
Xavier V, Gerente de Restaurant Forat 19, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2017

Avis écrit : 15 avril 2017 par mobile

Un restaurant à ne pas rater, cuisine parfaite, des vins locaux de qualité ! Parfait pour une occasion ou un repas en amoureux !
Des patrons agréables et généreux !

Merci, leonor2704

Merci beaucoup de votre avis et de votre temps pour l'écrire, nous sommes fiers et satisfaits que votre expérience à Forat 19 ait été si positive et que vous avez apprécié notre offre gastronomique. Nous espérons vous revoir bientôt, merci encore.

Avis écrit : 26 janvier 2017

Le meilleur restaurant de golf de la région. Tout est bon, les tapas, les plats et les desserts. Et le service rapide et très amical.

Difficile de faire mieux !!

• Rapport qualité-prix
Merci, laurencemaclean
Xavier V, Gerente de Restaurant Forat 19, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2017

Je vous remercie de votre visite et de votre avis si positifs sur notre restaurant nous plaît beaucoup que vous aimez tout et qui valorise tous les aspects du service, des commentaires comme le vôtre nous encouragent à continuer à travailler avec le même enthousiasme que nous avons commencé ici Il y a près de 11 ans, merci encore.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Forat 19 ont aussi consulté

Platja d'Aro, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Forat 19? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page