“Appartement et propriétaire au top !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
ToXiiK
Nievre, France
“Appartement et propriétaire au top !”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé une semaine en famille dans ce magnifique appartement décoré avec beaucoup de goûts et de soins , il est bien équipé , la climatisation est très agréable en été. L'appartement se situe au sein d'une petite résidence calme de Platja de Aro. La vue depuis l'appartement est magnifique. La résidence dispose d'une grande et belle piscine d'eau salée ce qui est très agréable par rapport à une piscine traitée au chlore car il n'y a pas les désagréments comme des yeux irrités ou bien encore l'odeur désagréable de chlore, c'est donc un vrai plus , en outre elle est peu fréquentée et très spacieuse contrairement a certaines résidences où les piscines sont bondées. Nous avons également pu profiter des deux cours de tennis de la résidence , les raquettes et les balles sont mêmes fournies que demander de plus. Roser est vraiment quelqu'un de très agréable et sympathique , nous avons été accueillis de manière très chaleureuse et personnalisée cela change de l'accueil impersonnel de nombreux hôtels. Les propriétaires sont très ponctuels et ont même pris le temps de nous suggérer des endroits à visiter sur la Costa Brava. Le seul bémol de la résidence est la difficulté pour se garer car le parking est assez étroit. Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour sur la Costa Brava. Encore merci pour tout.

Date du séjour : août 2019
Sandra G
“Séjour romantique”
Avis écrit le 19 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Superbe séjour à Platja d'aro. Magnifique et confortable appartement. Les photos sont réalistes. Idéal pour un couple. Petit coin cuisine pratique avec le nécessaire. Tout est parfait. Merci à Roser pour son accueil. Très à l'écoute et serviable. Nous reviendrons peut-être un jour flâner dans les rues de Pals, Peratallada, Tossa de mar ou encore Palamos... ce côté de la Costa brava est très intéressant. Adios !

Date du séjour : novembre 2018
20 nov. 2018
Merci beaucoup pour votre renseignement on espère vous voir plusieurs fois et avoir l’opportunité d’aller ensemble « de tapas.
A bientôt,
Roser
Lezardo38
La Tronche, France
“A fuir”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Mon avis:
Point faible de cette location :
-Appartement petit, et très vieux les photos sur le site sont trompeuse
(vieux meuble, très petite télé 4 chaînes qui fonctionne , petit frigo qui ne refroidie pas,
internet qui n’est pas illimité (10 méga),
Pas de rangement dans la salle de bain, wc qui bouge, évacuation du
tuyau de la clim dans la douche , machine a lavé sale
meuble évier salle de bain pourrie .
Pas de volets, des stores blanc et des rideaux de douche fond office de volet
plan de travaille cuisine pourrie , pas de rangement pour les courses
Lit pour les enfants inconfortable (lit d’appoint )
Petit balcon on ne peut même pas faire un apéro chaise, bougeoir toile d’araignée,
On paye 50 euros pour chaque locataire entrants,
Parking difficile d’ac il faut faire un demi tour pour y accédée ,
L’appartement et loin de tous il faut prendre la voiture pour acheter du pain.

Point fort de cette location :
La piscine très grande et peut de monde il y a des bancs, et un coin pelouse,

En résumé cette location et chère payer , les personnes qui ont mis une bonne appréciations
sont dans un autre monde , cette location a la certificat d’excellence de tripat visor c’est une grosse blague.

La propriétaire et très sympas
Pour ma part je vais faire part de tous cela a tripat visor en espèrent qu’il lui enlève le certificat d’excellence,
Je ne peut pas poter les photos sur l'annonce , mais je vais les envoyer a tripadvisor.
La propriétaire et très sympas,

Date du séjour : août 2018
17 sept. 2018
Chers Invités,
Ceci est la première réponse négative que nous recevons, de plus pour un sujet qui ne concerne en aucun cas l’appartement mais qui est en relation avec le fait que suite à un séjour agréable de notre invité, nous avons été dans l’impossibilité d’honorer sa demande de rester quelques jours de plus presque gratuitement.
Nous invitons tous nos potentiels invités à lire les nombreuses critiques positives qui ont été faites. Tous complimentent l’appartement et notre hospitalité.

Paul i Roser
Wincior S
“Parfait”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Accueil parfait!merci Paul et Rose pour vos conseils.
Appartements très très bien équipé,pas de surprise tel que les photos!

Date du séjour : mai 2018
27 mai 2018
Merci beaucoup à vous, nous sommes très content que vous avez amusez. J’espère la prochaine fois de vous voir personnellement.
Roser i Paul
Danielle...
Pujaut, France
“Je recommande”
Avis écrit le 31 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Appartement très joli, très propre et bien équipé, même les produits d'entretien étaient fournis. Tout fonctionnait parfaitement. Une propriétaire très souriante et très sympathique.

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
18 nov. 2017
Merci Danielle a été un plaisir de vous avoir dans notre apartement.
Nous vous souhaitons très de bonheur avec votre nouvelle maison.

Roser i Paul
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer