“Étape catalane agréable”

Classé n° 16 sur 24 Restaurants à Santa Cristina d'Aro
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 août 2016 par mobile

Cuisine simple de bonne qualité. Ambiance surannée de part le cadre et le service très agréable. Cependant, malgré une salle très correcte, je déplore un manque d'entretien dés extérieurs, mais cela ne gâche pas notre plaisir, agrémenté un rapport q/p très correct.

Merci, Victor P

2 - 6 de 232 avis

Avis écrit : 10 août 2016

voila des années que je connais l établissement qui autrefois était vraiment trés correcte mais ça c'était avant depuis deux ou trois ans c est devenu une cuisine de piétre qualité avec des produits de vraiment bas de gamme le jambon ibérique en poche sous vide ou toutes les tranches se collent les unes aux autres. s il vous plait faites comme autrefois et vous séduirez les clients.

Merci, jean l
Avis écrit : 10 août 2016 par mobile

Je fréquente ce restaurant depuis 8 ans. J'y revenais chaque année avec plaisir. Cette année, la carte à baissée, beaucoup de plats non disponibles, la carte des vins très limité et en baisse également. Ce restaurant tombe dans une forme de léthargie... et le plus âgé des serveurs vieillit très mal.
Dommage !

Merci, Gilles_DUTEIL
Avis écrit : 17 juillet 2016

Nous sommes extrêmement déçus par notre dernière visite, nous avions connu ce restaurant au temps de sa splendeur de 2010 à 2013.

Depuis les choses on bien changées.

La carte: lamentable!!!! il n'était pas possible de commander la moitié des plats ( "a pus" nous dit le serveur)!!!

j'ai commandé un filet pur de veau de Gérone rempli de nerfs, les personnes qui m'accompagnaient, avaient commandées des cotes de chevreau, immangeable, beaucoup trop cuites et rien comme viande!!!

au niveau accompagnement les m^mes légumes grillés accompagnent, l'entrée de légume et les plats de viande et de poisson.
Des frites grasses goutant le carton.

Le service, déplorable, ils ne sont que 2 en salle et on se demande s'ils sont du métier!

comme dessert assortiment de sorbet = 3 boules de sorbet au goût chimique.

Un marc de Cava servi dans un verre à chupito!!!

Pour ce repas nous avons payé 60€ par personne!

Les Espagnols ont d'ailleurs bien compris, il n'y en avait aucun!!! il n'y avait que 4 tables d'occupées!

Nous aurions mieux fait de faire 2 km de plus et d'aller chez El Tinars chez le quel nous avons toujours été bluffé!

1  Merci, benoit l
Avis écrit : 17 juillet 2016

Très bon restaurant dans l'arrière-pays de Platja d'Aro, installé dans une vieille ferme, et proposant une cuisine catalane typique et raffinée.

Le menu est à 32€, ce qui reste raisonnable pour la qualité proposée.
Ne pas hésiter à gouter le vin rouge Dinarells inclus dans le menu, il est excellent !

La salade en entrée était également super fraîche.

Une bonne adresse raffinée !

Merci, Kenny_Chesney

Les voyageurs ayant consulté Les Panolles ont aussi consulté

Llagostera, Province of Girona

Santa Cristina d'Aro, Costa Brava

Vous connaissez Les Panolles? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page