“Au top”

Catégorie de prix : 40 $ US - 74 $ US
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 23 mai 2018 par mobile

Il est rare que je coche "excellent", mais là, il n'y a rien à redire. Complet un soir de semaine hors vacances ou pont.
Excellent, accueil, explications dans la préparation des plats sur une carte avec beaucoup de choix, service en salle, puis la dégustation, impeccable.
Conseil pour les petits mangeurs, optez pour 2 entrées, vous serez comblés.

1  Merci, phu2014
  • D'autres langues

12 - 16 de 482 avis

Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Nous y revenons avec grand plaisir! Très beau cadre intérieur et extérieur: vue magnifique. Professionnel. Cuisinier se renouvelle avec succès. Vins excellents. Cuisine de très bon niveau. Bon rapport qualité prix. C est un plaisir pour les yeux et les papilles. On s y sent très bien! Meme la clientele est agréable.
Donc je recommande vivement !

Merci, Martine K
Avis écrit : 23 novembre 2017

reservation pour 10 personnes entre ami tous les plat sont extraordinaire le service a ete parfait pour prix tres raisonable a l'annee prochaine

• Rapport qualité-prix
Merci, Nenettex83
Avis écrit : 21 octobre 2017

Simplement très bien: l'acceuil, service, la cuisine, un superbe vin CERVOLES 2012,quel plaisir d'y aller avec des amis qui ne connaissent pas l'adresse !

Philippe

• Rapport qualité-prix
1  Merci, philippe v
Avis écrit : 11 août 2017 par mobile

Le Can Roquet est vraiment une table de qualité affichant un rapport qualité prix excellent pour un le table gastronomique. 120 € pour pareille qualité, c'est donné.
La carte est variée avec beaucoup de plats de qualité sortant des sentiers battus des autres restaurants. Coquilles St Jacques, pied de cochon désossé, turbot, champignons cuisinés et j'en passe. Les combinaisons sont très réussies, les sauces goûteuses et les cuissons très maîtrisées.
Le service est attentif, ni trop présent, ni trop absent, juste ce qu'il faut.
La carte des vins mélange des vins locaux et étrangers de bonne qualité.
Je recommande vivement cette table. Attention, il faut réserver longtemps à l'avance tant le succès s'est vite répandu.

Merci, Yann B

Les voyageurs ayant consulté Can Roquet ont aussi consulté

Sant Feliu de Guixols, Costa Brava
Santa Cristina d'Aro, Costa Brava

Llagostera, Province of Girona
Platja d'Aro, Costa Brava

Tossa de Mar, Costa Brava
Calella de Palafrugell, Palafrugell

Vous connaissez Can Roquet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page