“Perché dans un magnifique village ”
Avis sur Can Roquet

Can Roquet
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Santa Cristina d'Aro
Catégorie de prix : 39 $ US - 73 $ US
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Un endroit plein de charme, une excellente cuisine, une déco originale et une équipe sympathique aux petits soins. Tout est réuni pour passer un agréable moment.

Merci, evos886
  • D'autres langues

7 - 11 de 482 avis

Avis écrit : 12 août 2018

Habitant Romanya c'est bien sûr notre restaurant préféré, et nous y allons régulièrement toute la saison d'ouverture, le service est impeccable, le cadre magnifique, malgré une cuisine de très grande qualité l'atmosphère reste relax et pas formelle, pour nous et tous ceux que nous y avons amené le meilleur restaurant à 50km à la ronde si pas plus!

• Rapport qualité-prix
Merci, mounySouthAfrica
Avis écrit : 8 août 2018

Nous sommes allés deux fois à Can Roquet, une fois en avril et dernièrement en août, sur la terrasse. La cuisine est vraiment délicieuse, les plats sont très bien présentés et très savoureux. Fait rare... j'aurais volontiers goûté chaque plat de la carte !
Le service est bien rythmé, la carte des vins assez vaste.
Bref, ne manquez pas d'y aller !

• Rapport qualité-prix
Merci, Jean_PhilippeB272
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant et tout est très bon. Le cadre est magnifique et le service impeccable. Rien à redire sinon d y aller!

1  Merci, 94rib
Avis écrit : 7 juillet 2018 par mobile

Extraordinaire pour l endroit magique.
Excellent pour la cuisine, l accueil, le service et tout.
Nous connaissons ce beau restaurant depuis un certain nombre d annees. La qualite n a cesse d augmenter.
Tout etait parfait. On y passe un super moment en dehors de l ambiance de la Costa avec une magnifique vue sur les collines.

Merci, bridion

Les voyageurs ayant consulté Can Roquet ont aussi consulté

Sant Feliu de Guixols, Costa Brava
Santa Cristina d'Aro, Costa Brava

Llagostera, Province of Girona
Platja d'Aro, Costa Brava

Tossa de Mar, Costa Brava
Calella de Palafrugell, Palafrugell

Vous connaissez Can Roquet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page