“Une très bonne surprise”

Taberna Urtau Vielha
Classé n° 17 sur 79 Restaurants à Vielha
Catégorie de prix : 17 $ US - 63 $ US
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Dans une ville hyper commerçante, difficile de trouver des bons plans pour manger. C'en est un ! De très bons produits, bien cuisinés, beaucoup de choix de vrais tapas, un régal !

Merci, Billou91
Urtau, Director de Relaciones con Clientes de Taberna Urtau Vielha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2018

Merci beaucoup de votre visite.

Nous sommes très heureux d’apprendreque vous avez apprécié notre restaurant, à la fois avec le grand choix de repas, avec le service et l’atmosphère.

Nous espérons revenir pour vous aider dans vos prochains séjours dans le Val d'Aran.

2 - 6 de 565 avis

Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Service efficace et bonne cuisine
Jolie petite place devant l’Eglise avec un aire de jeux pour enfants

Merci, SHIRL1968
Urtau, Director de Relaciones con Clientes de Taberna Urtau Vielha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018

Bonsoir,

Nous voulons vous remercier de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux que vous puissiez profiter de votre repas sur notre belle terrasse.

Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite bientôt.

Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

Bien fatigué après une Rando
Venir ici et choisir ces tapas au bar pour les déguster en terrasse
Bonne adresse

Merci, Patrice D
Urtau, Director de Relaciones con Clientes de Taberna Urtau Vielha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2018

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux d’avoir pu vous aider à vous remettre de votre excursion et à profiter de nos pintxos et nos tapas.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit : 16 avril 2018 par mobile

Super moment,
Service très agréable, plats copieux et préparés avec de bons produits.
Cuisine maison !!!
Si vous savez pas où aller, n’hésitez pas, vous ne serez pas déçu.

Merci, Riderced
Urtau, Director de Relaciones con Clientes de Taberna Urtau Vielha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2018

Merci pour nous avoir visité. Nous sommes trés contents de savoir que tout c'est bien passé chez nous.

Avis écrit : 5 mars 2018 par mobile

Super accueil prix corrects pinchos de qualité grand choix de chaud et de froid il est vrai qu 19 h l endroit est bondé

Merci, Michel M
Urtau_Monica, Director de Relaciones con Clientes de Taberna Urtau Vielha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2018

Bonjour, merci pour nous avoir visité. Nous sommes très contents de savoir que tout c'est bien passé et que nos pintxos vous ont plu. On espère vous accueillir dans vos prochains séjours au Val d'Aran.

Les voyageurs ayant consulté Taberna Urtau Vielha ont aussi consulté

Arties, Val d'Aran

Vielha, Val d'Aran

Vous connaissez Taberna Urtau Vielha? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page