“Décevant”

Cuisines : Espagnole
Options : Dîner, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Dîner, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 3 août 2018

Nous étions 3 2 adultes et une ado, le patron nous propose entre autres la cote de boeuf de 1kg, pour trois c'est bien nous dit t'il.
Au moment de la commande nous optons pour cette côte directement . A ce moment il nous dit que pour trois ça va être juste sans entrée. Nous persistons.
Il nous propose du pain frotté à la tomate, pour patienter pensais je. Facturé 6 euros au final
Le fait est quant la cote arriva le kilo n'y était pas même avec l'os et le gras. Trois morceau chacun moins de 2 cm épaisseur et mois de 1 cm de large 150g de viande me rassasie d'ordinaire mais là je suis resté sur ma faim. Elle était toutefois excellente.
Le vin un coster de segre dans les 20€ correct mais sans grand intêret. Les rioja de la carte étant un peu excessif.
Les dessert bons n'ont pas soulevé plus que ça notre l'enthousiasme.
Au final les 100€ la facture. A ce tarif on trouve mieux en France mais aussi beaucoup mieux à Vielha .
A noter un cadre agréable et un patron un tantinet obséquieux.

• Rapport qualité-prix
Merci, 2db33

1 - 5 de 299 avis

Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Nous avons déjeuné avec mon conjoint à ce restaurant un peu par hasard et nous n’avons pas été déçus. Très bon rapport qualité prix et de plus patron et chef agréables. Nous recommandons.

1  Merci, Lonovi
Avis écrit : 7 juillet 2018 par mobile

Suite à des conseils nous avons passé un bon moment dans ce restaurant avec un très bon accueil et une cuisine très agréable notamment la partie grill .un bon digestif offert par le patron sympa

Merci, Bernard B
Avis écrit : 21 mars 2018 par mobile

Nous allons y manger des que nous allons à vielha. Jamais déçus. Calcotts et leur sauce excellents. Frites à tomber. Très bonnes viandes. Personnel très sympathique. Seul bémol au niveau de la note qui reste assez salée.

Merci, IlPopolotrattoria
Avis écrit : 2 février 2018 par mobile

Cadre chaleureux, personnel aux petits soins. Les plats sont copieux, typiques et de qualité. La tarta de queso est juste merveilleuse. Expérience à renouveler, hasta luego !

Merci, K7504BKchristophel

Les voyageurs ayant consulté Restaurante All i Oli ont aussi consulté

Vielha, Val d'Aran

Vous connaissez Restaurante All i Oli? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page