“Restaurant bar à tapas à recommander”
Avis sur Petit Basteret

Petit Basteret
Classé n° 12 sur 84 Restaurants à Vielha
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 26 septembre 2016

Tapas de qualité et restaurant également . Accueil chaleureux et ambiance assurée. Le passage obligé après une bonne journée de montagne.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Didiersaintjeandeluz

4 - 8 de 177 avis

Avis écrit : 12 août 2016 par mobile

Présentation agréable et en plus le goût est présent. Le prix est abordable pour les pièces de viandes proposées.
Rien à redire sur la propreté. Je recommande vivement.

Date de la visite : août 2016
Merci, 952m_laniep
Avis écrit : 31 mars 2016

Service rapide. Serveurs très sympas et très professionnels. Plats de la carte servis au bar. Donc très large choix, entre les tapas et la carte, il y a de quoi déguster! Incontournable!

Date de la visite : mars 2016
Merci, 120maud
Avis écrit : 21 février 2016

Accueil très sympa.
Tapas superbes, variés et bons.
Vin blanc à déguster avec modération.
Cave avec verrière magnifique et en plus on peut manger dessus.

Date de la visite : février 2016
Merci, GuyD740
Avis écrit : 11 janvier 2016

venus le 1er janvier pour grignoter à midi, nous avons trouvé un endroit animé, convivial, de très bonnes tapas. Bémol pour le temps d'attente au bar (les espagnols étaient plus culottés que nous et il fallait jouer des coudes pour qu'on nous serve) et le fait qu'aucun serveur ne parlait français , alors que c'était écrit à l'entrée.

Date de la visite : janvier 2016
Merci, veraray6

Les voyageurs ayant consulté Petit Basteret ont aussi consulté

Vielha, Val d'Aran

Vous connaissez Petit Basteret? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page