“Bien sans plus ”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 24 février 2018 par mobile

Accueil un peu froid le cadre n’a rien original tout comme la nourriture ou c bien mais sans mais simple
Par contre les desserts de simple glace ou gâteaux sortis de congélateur
Il y a bien mieux à faire comme resto mais on y est tombé par hasard car tous complet

Merci, Prodcal

2 - 6 de 95 avis

Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Tres bon accueil personnel souriant et agreable. Viande grillée excellente. Compter environ 25€ par personne pour une entree un plat et une boisson. Prix un peu élevé

Merci, teetee2409
Avis écrit : 12 février 2017 par mobile

Très bonnes spécialités locales (truite de Pays, Olla aranaise...) et autres plats frais, faits maison.
Service simple et très sympathique.
A l'écart des bars-restaurant du bord de la route principale.
Vaut le détour.
(Testé avec enfants, accueil très chaleureux)

Merci, rastros p
Avis écrit : 1 octobre 2016 par mobile

Nous avons très bien mangé. C'est très sympa de voir le chef faire la cuisine devant nous. La viande est très bonne et bien grillé. Et le chef et le commis sont très agréable

Merci, SoaresP
Avis écrit : 28 mars 2016

Nous avons mangé dans ce restaurant le soir, nous avons pris entrée,plat, dessert. Pour l entrée ça va, sauf que les fèves au foie gras baigne dans l huile. Le plat, côtes d agneau et frites m a réservé une mauvaise surprise, en soulevant une cote j ai trouvé une petite touffe de cheveux, j ai appelé la serveuse qui a repris mon assiette et qui est revenu en me disant qu il l a refaisait. Mon mari à mangé la sienne en attendant et mon assiette est revenue avec des côtes cuites dans l huile ( les autres étaient grillées). Le dessert ça va. Le café pas bon. L addition salée 76,65 € avec une bouteille à 12€ et le pain 4 tranches rassies a 1,80€. Pas un seul geste commercial pour ma mésaventure. Bravo le sens du commerce.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Client31110

Les voyageurs ayant consulté Deth Gorman ont aussi consulté

Vielha, Val d'Aran

Vous connaissez Deth Gorman? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page