Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtrer
1 - 6 de 432 avis
Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Tres déçu de l'accueil
L'hôtel mentionne une piscine et il n'y en a pas nous avions pris cet hôtel et payé plus cher pour la piscine très déçus nous n'y reviendrons pas.
Personnel moyen.

Hôtel bien placé.
Parking pratique
Personnel agréable.
Chambre propre
Mais le petit déjeuner n'a pas été à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles:viennoiserie peu fraîche et omelette proposée d'un goût douteux

Date du séjour : janvier 2020
1  Merci, MT2B31
acevihotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa Acevi Val d'Aran, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2020

Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que vous avez pas trouvé le petit déjeuner à la hauteur de vos attentes.
Néanmoins nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer notre service.
Hotel Spa Acevi Val d'Aran, Vielha

Avis écrit le 6 septembre 2019

Très bel établissement, très propre, personnel sympathique et agréable. Spa très agréable. Beaucoup de choix au niveau du petit déjeuner, bon café en dosette , fruit très frais, divers choix au niveau viennoiseries...

Conseil sur la chambre : Chambre très propres
Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, brulinceline
acevihotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa Acevi Val d'Aran, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2019

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans notre hotel et nous sommes heureux que le petit déjeuner a été à son goût.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Cordialement.
Hotel Spa Acevi Val D'Aran - Vielha

Avis écrit le 14 mars 2018

Joli hôtel de montagne, tous décorés en bois, plafonds, avec poutres, très agréable et confortable. Il a toutes les commodités nécessaires, lit est grand et confortable, bon signal wifi.

Le petit déjeuner est varié et de qualité et tout le personnel de l'hôtel est très sympathique.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, camiledaniau
Acevi H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa Acevi Val d'Aran, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mars 2018

Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif.
Nous espérons vous revoir si vous retournez dans la vallée.
Avec nos meilleures salutations,
Hôtel Spa Acevi Val D'Aran, Vielha.

Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

Hotel sur cote chambres de 2 personnes vendues pour 3 personnes le 3eme lit est un simple lit d appoint. Le problème de surchauffe des chambres résolu présence d un thermostat individuel...
Literie correcte hygiène correcte
Cuisine correcte cependant à éviter le poisson qualité laisse à désirer renvoye...odeur qui a même dérrangé d autres clients...en même temps c est une région de montagne....
Gros loupé sur le service de chambre très habilement rattrapé
Très bon accueil et service correct en salle
Confirmation spa payant pour clients d un hotel 4 étoiles.. prix excessif 25€+3€ de bonet de bain pour 01h...
Parking trop petit pour le nombre de chambres
Prestations sont donc tres justes pour un établissement 4 étoiles

Date du séjour : mars 2018
2  Merci, Michel M

Cher client,
Merci beaucoup de nous avoir laissé votre expérience.
Nous prenons note de votre commentaire et nous allons certainement chercher à améliorer tout ce qui est entre nos mains. Merci d'avoir choisi notre hôtel pour rester.
Hôtel Spa Acevi Val D'Aran, Vielha.

Afficher plus d'avis