3 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 343 avis
Avis écrit le 16 mai 2021

Comme d'habitude, hôtel impeccable. le service, le décor, les chambres tout était à la hauteur. Pour notre première expérience a Vielha, ce fut une réussite. Nous y retournerons avec plaisir. nous apprécions à chaque expérience la chaine Paradores.

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Merci, Global51530024618
parador de vielha vielha, Guest Services / Front Office de Parador De Vielha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2021

Bonjour Monsieur/Madamme Global51530024618

Tout d'abord nous voulons vous remercier votres amaibles paroles.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 1 octobre 2020

D'abord le positif : un petit déjeuner au top : variété, qualité des produits, réactivité du service. Une cuisine qui s'est améliorée depuis notre dernière visite et que j'ai trouvé très aboutie plus un service très professionnel et à l'écoute.
Le négatif : la déco des suites un peu vieillotte et la disparition de certaines prestations peut être suite au Covid ??( pas de pantoufles et pas de sortie de bain, produits de toilette à minima). L'accueil à la réception plutôt froid et expéditif.
Bref des points à améliorer, mais un bon rapport qualité prix

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres donnant sur la route
Date du séjour : septembre 2020
Merci, François M
parador de vielha vielha, Atención al cliente/recepción de Parador De Vielha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2020

Monsieur Françopis

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le temps passé à évaluer votre séjour

Nous apprécions que vous nous ayez rendu visite et que vous ayez pu vivre, cette fois, une expérience gastronomique à la hauteur de vos attentes.

Nous regrettons les désagréments que vous pourriez avoir lors de votre séjour et ne doutons pas que nous prendrons note de vos recommandations d'amélioration pour offrir un meilleur service à tous nos clients.

Rester à votre entière disposition

Salutations

Avis écrit le 9 août 2020

L'emplacement de l'hôtel est en partie superbe.Le restaurant est excellent. le spa est très beau.L'ensemble du personnel est très sympathique et professionnel( les deux maîtres d'hôtel du restaurant, Marc , le garçon de l'accueil du SPA, etc ) et faisaient l'effort de parler français. La cafétéria-salon est superbe avec des vues à 180 degres.Néanmoins quelque points à savoir ou à améliorer; Pour les seules belle vues et au calme, il faut demander une vue piscine.Au début, en chambre supérieure, nous avions une vue ..parking ! les chambres supérieures avec balcon donnent sur une route tres fréquentée .On s'éloigne de la vision idyllique..la réception est assez expeditive.Dans une région où tout le vous répond en français (de la caissière de respol au club de gym municipal ou à la petite cabane touristique du bahn de tredos...),la réception du parador semble le seul endroit où on ne parle pas du tout français et où on ne fera aucun effort pour aider la compréhension des francophones deuxième clientèle de l hôtel. Par moment, il n y a personne. Vous attendez plusieurs minutes.vous entendez qu une personne est au téléphone et ne peut donc légitimement pas venir ..mais vous voyez que dans l office d autre personnes sont là et vous comprenez qu'elles resteront sur leur ordinateur. A notre départ, quelque chose ne nous semblait pas clair sur la facture mais nous furent vite expédiés par la réceptionniste.. nous n avons toujours pas compris d où venait 10 euros mais ce n'est pas très grave...
Bref un joli parador assez cher mais où on mange bien mais pour lequel il ne faut pas attendre un service trop personnalisé

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, MILVO71
Natalia Batmala, Guest Services / Front Office de Parador De Vielha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2020

Cher @ milvoti

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps passé à évaluer votre séjour dans notre Parador.

Nous regrettons profondément la perception que l'équipe d'accueil vous a transmise, car c'est un personnel qualifié pour vous assister en plusieurs langues.

Nous apprécions vos aimables paroles avec la restauration et nous espérons que la prochaine fois, votre chambre sera entièrement à votre goût.

En espérant vous recevoir à nouveau à notre Parador.

Salutations

Attention au client

Avis écrit le 18 décembre 2019

Lorsque nous voulons nous changer les idées, nous allons passer deux nuits au Parador de Vielha.
Vue, spa, restaurant, Baqueira pas trop loin, balades possibles dans la région, ....
Bref, nous apprécions toujours nos visites au Parador de Vielha.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Merci, Pierre F
NataliaB5888, Service Client (Vielha) de Parador De Vielha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 décembre 2019

Cher Monsieur Pierre

Merci beaucoup pour vos aimables paroles concernant votre séjour dans notre Parador.

Nous espérons vous revoir bientôt.

salutations

Avis écrit le 12 septembre 2019 par mobile

Dans un cadre d'exception cet hôtel allie nature et confort. Les chambres sont coquettes, le salon et la salle de restaurant superbes, le petit déjeuner est des plus copieux. Belle piscine extérieure et SPA offrent un moment de détente unique.
Bon tarif pour les Amigos, offre 2 nuits mieux qu'une très attractive. Un bon bol d'air garantie.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, christian C
NataliaB5888, Attention au client de Parador De Vielha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2019

Merci beaucoup pour votre commentarire.

Salutations cordiales

Afficher plus d'avis