Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 221 avis
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Un hôtel tranquille un bon accueil la dame très sympathique. Remise de la carte pour aller s installer en chambre, après une randonnée à Béret, chambre confortable style du valdaran en bois salle de bain nikel. Pour le petit déjeuner gâteau maison et puis nous pouvons dire que la veille nous avons senti la bonne odeur des ces gâteaux. Buffet copieux et ce matin accueil chaleureux de la patronne vraiment très chaleureux plaisante en discussion, merci Madame pour ce moment. Et à bientôt. Bon séjour même si nous n avons passé qu une nuit.

Date du séjour : août 2019
1  Merci, 33guyp
Avis écrit le 12 juin 2019

hotel situé au centre ville, le personnel et les patrons sont tres accueillants et serviables, les chambres correctes le petit dejeuner tres bon et variés, un bon endroit pour une nuit, pour un sejour ca sera un peu triste.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, regissimo
Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Hôtel bien placé près du centre mais très calme. Parking couvert.
Accueil agréable et sympathique. Les patrons font preuve de bienveillance.
Literie de bonne qualité et grande salle de bain.
Petit déjeuner complet et très bon.

Date du séjour : février 2019
Merci, CoquiThau
Avis écrit le 3 janvier 2019 par mobile

Nous avons fait plusieurs séjours à Vielha et cet hôtel n’a pas un excellent rapport qualité prix.
Bien que la patronne soit très accueillante, et l’hôtel soit bien situé, quelques points sont malheureusement à revoir.
Les chambres sont très étroites, le chauffage bruyant (réveille la nuit), isolation insuffisante, parking non accessible car complet, 2 petits lits au lieu d’un grand lit, manque d’oreiller...
Le petit déjeuner est, par contre, d’une bonne qualité (pour l’Espagne) avec des produits fait maison, de la charcuterie artisanale, et du bon café.... ce qui est assez rare à Vielha.

Date du séjour : janvier 2019
Merci, OpheL31
Avis écrit le 31 décembre 2018 par mobile

Accueil très chaleureux avec des propriétaires gentils et attentionnés. L’ambiance est familial et les chambres sont simples mais fonctionnels.
Le petit déjeuner est copieux et l’emplacement de l’hôtel est pratique car proche de tout.
Nous le recommandons vivement

Date du séjour : décembre 2018