Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 60 avis
Avis écrit le 14 février 2018 par mobile

Alors oui les avis font référence à un hôtel un peu dans son jus, c’est vrai mais en même temps quand vous allez au ski c’est pour skier et pas pour aller à l’hôtel.

Le confort est en revanche très bon, effectivement l’insonorisation n’est pas top et dans les couloirs on a l’impression d’être dans un théâtre de boulevard tellement les portes s’ouvrent et se ferment en claquant.

Petit déjeuner excellent, enfin bref, un bon hôtel bien placé et au très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : février 2018
Merci, bencastets
Avis écrit le 4 mars 2015

Impossible de trouver meilleur rapport qualité prix à Vielha et dans tout le val d'Aran .
Hotel a la décoration montagnarde rustique..."dans son jus", qui rappelle les temps anciens . A mes yeux tres positif. Cet hotel sort des sentiers battus de l'uniformisation actuelle de la décoration. C'est un hôtel qui a une âme. Les chambres bénéficient d'une grande superficie avec une salle de bains spacieuse et tres bien équipée. Seul bémol, un sèche cheveu serait le bienvenu. Le petit déjeuner est vraiment copieux et diversifié: choix de charcuteries important, fruits frais, fromages, viennoiseries,gâteaux et confiture maisons, diverses boissons a volonté ... Un vrai ravissement ! Les propriétaires parlent français , sont aux petits soins pour leurs clients : A NE PAS RATER!!!!!!!!!

Conseil sur la chambre : Les chambres côté montagne sont plus calmes et offrent un panorama magnifique sur les Pyrénées....
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jaffre j
Avis écrit le 10 novembre 2014 par mobile

Nous venons de passer notre 2è nuit dans cet établissement (la première date de 3 ans).Rien a changé, certes cet hotel traditionnel est un peu vieillot ainsi que les chambres mais vous passerez une nuit au calme.Les chambres sont très propres, le petit déjeuner buffet est très copieux (5 variétés de saucissons pour les amateurs....).
Nous recommandons cet hotel.
Un bémol, le patron est plus que rustre !!!! Mais n'ayez pas peur, c'est un homme des montagnes!!! Si vous savez lui faire un petit sourire, vous verrez il est très sympa!!!

Date du séjour : novembre 2014
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Ventdularge44
Avis écrit le 18 août 2014

Très bien situé dans le centre ville de Vielha, les 2 étoiles de ct hôtel sont méritées: les chambres spacieuses et calmes, la salle de bain bien agencée, le petit déjeuner copieux. L'accueil est simple et très chaleureux et les conseils donnés aux touristes sont très utiles. Nous avons passé une excellent séjour: merci.

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre côté montagne, mais je n'ai pas essayé les chambres côté rue pour ce qui concerne l'insonorisation
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, poupi33
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Arrivée vers 17h et plus d'eau chaude ! Insonorisation interne et externe inexistante. Wifi très faible (l'hôtel est au courant ...).
La seule chose positive : le parking gratuit juste en face.
Hôtel d'un autre âge qui ne correspond pas aux standards actuels.

Date du séjour : août 2014
1  Merci, Roland T