Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 56 avis
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Petit hôtel très bien tenu. chambres petites, confortables et d'une propreté impeccable. Salle de petit-déjeuner très chaleureuse, décoration un peu vieillotte mais qui a du charme, à l'opposé des lounges stéréotypés de chaînes hôtelières. Petit déjeuner bon et varié. Difficulté, l'isolation sonore est inexistante, on entend aussi bien ce qui se dit dans le couloir que dans la rue.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, palestre
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Petit hôtel très soigné en plein centre-ville. Très abordable. Très propre. Personnel attentif.
La déco et l'ambiance sont très classiques.
Le petit déjeuner servi dans une salle très chaleureuse et lumineuse est copieux.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Phildegaz
Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

Hotel très très propre avec personnel très accueillant. Malgré un parquet très bien entretenu les chambres sont un peu "kitch" et mal insonorisées. En plus nous n'avons pas pu régler le chauffage de la chambre 204 donc du ouvrir la fenêtre toute la nuit... petit déjeuner correct !

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JMG45650
Avis écrit le 18 avril 2017

Très bon accueil. Personnel d'accueil au soin du client. De bons conseils pour visiter. Buffet petit dejeuner très bon et aliments de qualite, contairement a d'autres hotels plus chers ... Chambre spacieuse et très propre. J'y retournerai sans aucun doute.

Conseil sur la chambre : Très belle vue chambre donnant devant la rue. Calme.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Poncio81000
Avis écrit le 21 février 2017 par mobile

Réservé 2 jours avant notre arrivée. Très bon accueil (dans un excellent français, c'est rassurant vu mon niveau en espagnol !). On avait une chambre au dernier étage (4ème) pour nous 4. Chambre spacieuse. Déco un peu vieillotte mais super propre. Beaucoup de rangements ce qui est important pour un séjour au ski, vue superbe !
Petit dej très bien et celle qui nous accueillait pour le petit déjeuner était vraiment sympa, souriante. On commençait bien la journée. Personnel vraiment agréable.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en famille