“Excellent restaurant”

Classé n° 46 sur 164 Restaurants à Guardamar del Segura
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 9 août 2018

Excellent restaurant, agréable en tout points. Carte variée, tapas, ou plats, il y en a pour tout le monde. Service parfait.

Merci, Lin S
  • D'autres langues

1 - 5 de 547 avis

Avis écrit : 14 mars 2018 par mobile

Bien placé... C'est rare que je râle comme ça mais se faire fourguer n'importe quoi, c'est pénible.
Commandé 2 mojitos en pensant par la suite dîner.
Un étrange mélange de limonade avec des glaçons, quelques feuilles de menthe fatiguées, beaucoup de sirop de canne.
Probablement oublié un des éléments essentiels, le rhum.
Insulte suprême, le citron jaune et la serveuse de nous dire, "Nous n'avons pas de citrons verts.".
Refusé de consommer, parti.
Nul.

Merci, Francois M
Avis écrit : 22 décembre 2017 par mobile

Nous avons apprécié le menu du jour en terrasse en cette fin d’année: cadre, service et repas à la hauteur de nos attentes.

Merci, Gregory D
Avis écrit : 20 septembre 2017 par mobile

Pour une expérience totalement espagnole avec de délicieux tapas (ou racines pour les plus grosses faims) en front de mer avec du bleu à perte de vue.

Merci, Béa G
Avis écrit : 17 août 2017 par mobile

A conseiller, même avec des petits enfants, ils adaptent les portions (pizza et pâtes). Nous avons pris des légumes tempura pour nous 4, bien présentés et comme plat salade poulet/bacon et angus beef. Le tout était très bon ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurants de 'plage'.

Merci, 245catherinev

Les voyageurs ayant consulté Cerveceria el Bocaito ont aussi consulté

Guardamar del Segura, Costa Blanca

Vous connaissez Cerveceria el Bocaito? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page