“Déçus ”

Restaurante Almanjar
Classé n° 29 sur 164 Restaurants à Guardamar del Segura
Cuisines : Espagnole
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Pas ou plus de paellas à 22 h30, nous avons décidé de prendre des tapas : croquettes de poulet au curry grasses et fades (4 croquettes 6 €) et boulettes de viande sèches (5 pour 5 €) à éviter à tout prix, même les "patatas aïoli" étaient très moyennes . Déçus, on ne recommande pas ce resto.

Merci, Véronique A

5 - 9 de 219 avis

Avis écrit : 2 juillet 2017

Nous y sommes allés plusieurs fois l'an dernier mais là, nous n'irons plus !
Nous avons pris leur spécialité la sole et ses crevettes. J'ai demandé à avoir quelques frites à la place de leurs deux pointes de purée en accompagnement. Résultat, un poisson juste correct, 5 petites crevettes, pas de légume et 5 frites style Mc Cain carbonisées et très dures ... qu'ils m'ont facturées à 2€ !!! Si on ajoute à cela le fait que j'avais juste demandé un verre de sangria à l'apéro et qu'ils m'ont "refilé" une grosse coupe facturée à 7€, finalement, la note a été très salée pour un repas banal en Espagne. Le service est très impersonnel sauf pour le rabattage des promeneurs sur le paseo maritimo. Bref, à part sa situation et ses grands parasols, vous pourrez passer outre sans regret et aller manger mieux pour moins cher ailleurs !

3  Merci, N4097AVsergep
Avis écrit : 19 mars 2017

Plusieurs visites dans cet établissement et toujours satisfaits!
Plats copieux et en accord avec le tarif.
Le personnel est disponible sans être trop présent.
Nous y passons des moments très agréables et nous ne manquerons pas d'y retourner.

Merci, mariline56
Avis écrit : 3 septembre 2016

Le personnel est très sympathique, les plats bien cuisinés et très copieux. Seul bémol, ils étaient froids lorsqu'ils nous ont été servis.

Merci, Antonio C
Avis écrit : 18 août 2016

Restaurant situé sur paseo maritimo, le long de la plage Playa centro. Une des plus belles plages de Guardamar. Vous y trouverez une belle carte et vous pourrez vous restaurer sur une terrasse avec vue sur mer. La qualité y est et, bien que ce resto soit un peu plus cher que d'autres, vous y trouverez une excellente sangria.

Merci, N4097AVsergep

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Almanjar ont aussi consulté

Guardamar del Segura, Costa Blanca

Vous connaissez Restaurante Almanjar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page