“Fin d'année ”

Restaurant El Jardin
Réservez avec
Restaurant El Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 164 Restaurants à Guardamar del Segura
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 12 janvier 2018 par mobile

Repas bien,hors mis la viande qui avait le goût de gaz,serveur très bien,Bonne ambiance pour la soirée

Merci, Noel L
Margarita R, Director General de Restaurant El Jardin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2018

Nous sommes heureux de savoir que l'ambiance du restaurant vous a plu et que vous avez passé une bonne soirée. Nous sommes en revanche désolés d'apprendre que la viande vous a déçu. N'hésitez pas à nous le signaler la prochaine fois pour que nous puissions vous changer le plat.

En espérant vous revoir bientôt,

La Direction

2 - 6 de 277 avis

Avis écrit : 18 octobre 2017 par mobile

Restaurant de l'hôtel El Meridional , très bonne adresse à recommander.
Carte de qualité et personnel très sympathique souriant et professionnel

Merci, Steph P
Avis écrit : 9 août 2016 par mobile

Joli restaurent bien reçu et nous avons choisi plusieurs demi portion pour goûter
A plusieurs spécialité très bien et conseiller correctement par le serveur qui c'est occupé de nous

Merci, cedds
Margarita R, Director General de Restaurant El Jardin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2016

Cher client:

Merci beaucoup de partager une opinion si positive sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux que vous aimez notre restaurant , la cuisine et notre personnel .

Nous espérons vous voir bientôt.

Salutations,

Avis écrit : 25 juillet 2016

Un peu decu nous avonss pris.le menu du jour a 19 euros sans la boisson le pousson etait mal cuisuine sec la sauce pas tres bonne les desserts normaux pas un bon rapport qualite prix on n y retournera pas

• Rapport qualité-prix
Merci, Annick D
Avis écrit : 19 août 2015

La vue sur la plage, la propreté du lieu, les nappes et serviettes immaculées, la variété/qualité des boissons (apéritifs et vins), le service toujours présent et enfin le choix et la qualité des plats, tout concourt à faire d'El Jardin une adresse remarquable.

Merci, naomiwatts

Les voyageurs ayant consulté Restaurant El Jardin ont aussi consulté

Guardamar del Segura, Costa Blanca

Vous connaissez Restaurant El Jardin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page