“Attente interminable et note salée !”
Avis sur Casablanca

Casablanca
Classé n° 59 sur 153 Restaurants à Guardamar del Segura
Catégorie de prix : 22 $ US - 44 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 14 février 2018 par mobile

Nous avons décidé de prendre un verre en bord de mer. Reçus par une serveuse antipathique ! Nous avons passé commande : une bière, une eau et un verre de sangria blanche à base de cava. Pas de prix à côté de la sangria. Alors que la bière et l’eau étaient déjà terminées et après plusieurs rappels, le verre de sangria est enfin arrivé. Bon mais sans plus. Nous avons demandé la note et ils ont facturé la sangria à 12€ le verre, au prix du 1/2 litre ! Après discussion ils ont diminué la note de 1€ en nous disant que dans un verre il y avait à peu près 1/2 litre alors que le verre contenait surtout des glaçons. À fuir...

Merci, Lilouxxx

2 - 6 de 152 avis

Avis écrit : 22 décembre 2017 par mobile

Nous étions de passage et avons testé le plat du jour avec une sangria maison, la sangria était très bien, le menu du jour, ok...

Merci, Gregory D
Avis écrit : 16 août 2017 par mobile

Repas du soir en famille, accueilli comme des chiens, la serveuse vous jette les couverts et la carte , on a vraiment l'air de les deranger, bref , 7€ nuggets frites enfants , 10€ une pizza , la pâte est surgelée , 50€ le plateau de poisson grillé pour 2 avec des légumes pas cuit , a 25€ l'assiette, on apprend à cuire des pomme de terre , en clair c'est cher pour l'Espagne et surtout pour moins cher , on a mieux ailleurs.
De l'arnaque à touriste

Merci, jeremie d
Avis écrit : 2 août 2017

restaurant proposant des plats typiques, un peu cher et le patron à tendance à vous orrienter sur ses choix. tout ici est payant (pain, eau, zakouski...)

Merci, philipperainkin
Avis écrit : 17 août 2016 par mobile

Nous avons mangés en famille dans ce Resto que je connaissais déjà , les plats sont pas mal , le plateau de poissons grillés était copieux et bon , prix un peu élevé pour l'Espagne, service un peu léger et pas tres souriant.

Merci, jeremie d

Les voyageurs ayant consulté Casablanca ont aussi consulté

Guardamar del Segura, Costa Blanca

Vous connaissez Casablanca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page