Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 154 avis
Avis écrit : 4 septembre 2018

Nous avons tous (nous étions 7, en famille), été très satisfaits de notre soirée, notre nuit et notre petit déjeuner.
tout était tès bien : les chambres, la literie, la terrasse pour boire un verre, diner et prendre le petit déjeuner.
Une bonne note, également, pour le petit déjeuner que nous avons particulièrement apprécié.

Séjourné : août 2018
Merci, latribu-17
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Chambre spacieuse moderne et avec clim.
Literie excellente.
Chambre tres propre et confortable.
Restaurant avec menu français et thaï de qualité.
Bon accueuil a la reception et personnel professionnel.
Parking gratuit

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Phiphi C
Avis écrit : 16 mars 2018

Superbe hôtel. Chambre spacieuse avec mini-bar et une petite bouteille de Proseco pour nous accueillir. Accueil chaleureux et très sympathique. Repas du soir à l'hôtel très bon et service impeccable. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Lesannen
Avis écrit : 23 février 2018 par mobile

Service a la reception laisse a désirer. Nous avons dû a plusieurs reprises demander des choses dont ils ont ignorer nos demandes. Certes ce n est pas un hotel 4 etoiles mais un service minimum est de rigueur. Deçue

Séjourné : février 2018, voyage entre amis
Merci, july g
Avis écrit : 23 janvier 2018

Magnifique chambre, spacieuse, comme neuve, propre. Une chambre 3 étoiles qui serait considérée comme 5 étoiles dans le reste du monde!

Parking extérieur gratuit pour les clients.

Personnel souriant et sympathique.

Restaurant Paris-Bankok: petit déjeûner de bonne qualité, varié même à 20' de la fermeture du buffet. Repas du soir très bien, carte de mets et des vins bien garnies.

Seul bémol (mais nous n'étions pas là pour ça) les alentours sont vraiment hideux et actuellement des travaux de partout.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Position