Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams332 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
36 - 41 de 299 avis
Avis écrit le 13 janvier 2021

Nous avons été très satisfait de notre séjour.
Les bains, la chambre, le restaurant pour le souper, ça a été vraiment satisfaisant.
Ce qui a manqué c'est le buffet pour le petit déjeuner avec self service.
Ce que nous avons apprécié c'est le contact sympathique avec le personel.

Merci, rigabathuler
Avis écrit le 11 janvier 2021

Superbe séjour, avec détente à l’espace Wellness. Paysage fantastique dans la neige depuis le sauna. On s’est crus dans le grand nord. Repas du soir incroyable avec de superbe bon vin. Buffet petit-déjeuner avec plein de produits régionaux. Trop trop bon.

Merci, ferem2322
Avis écrit le 11 janvier 2021

Tout notre respect aux collaborateurs durant cette période de COVID19! Tout était très bien orchestré! Nous avons pu profiter du spa, des piscines et de deux magnifiques massages qui font voyager dans des nuages! Nous avons pu bénéficier du restaurant avec des plats très bien présentés et de qualité. La literie est impeccable ! Merci beaucoup pour cette jolie découverte!

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, valmau7200
Avis écrit le 11 janvier 2021

Nous avons adoré notre séjour. Malgré le Covid. Tout est bien mis en place et les espaces sont assez grands pour s'y sentir bien, malgré les normes sanitaires.
Personnel accueillant et sympathique.
Magnifique et spacieux Wellness/Spa.
Nous avons très bien mangé le soir au restaurant et le petit déjeuner était bien.
Literie un peu dure à mon goût.

Merci, syan1972
Avis écrit le 11 janvier 2021

Très joli hôtel situé dans la nature, mais proche de la ville. Le centre Wellness est très bien (deux piscines, saunas variés). Personnel très aimable et disponible. Bonne restauration. Bravo à toute l’équipe !

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, vpasquier2021