Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 006 avis
Avis écrit le 29 juillet 2020

Depuis l' ouverture de l' Hôtel nous sommes clients.
On a pu constaté des choses évoluées et bien entendu voir l' usure du temps.
Les chambres sont correctes, la literie est bonne et le linge agréable.
Les accommodations, ont été peu utilisées en cause le corona (piscine, sauna etc...)
Les petits déjeuner est bien servi, copieux et variés. Tout est frais.
Les dîners sont plus qu 'excellents est les produits frais, vous avez toujours le choix poisson ou viande.
Les alentours de l' hôtel sont propres est agréables.
Le personnel est aux petits soins
Mais petit bémol, cette année le parking est devenu payant 4 euros par jours (ce n'est pas énorme)

Conseil sur la chambre : toutes les vues des chambres sont biens, l' idéal pour nous ce sont les chambres coté coure interne.
Date du séjour : juillet 2020
    • Position
Merci, Grenadierjean
Avis écrit le 2 juillet 2020 par mobile

Dans l'ensemble très bien cependant quelques remarques, dommage que dans ce genre d'hôtel il n'y ai pas de mini frigo,encore du vieuxtapis dans les chambres,le nettoyage des chambres ce faisait qu'une fois sur les 2 jours(Corana virus a bon dos).Les escaliers n'ont pas été nettoyés non plus durant les 3 jours.
Aussi non belle situation, belles promenades à vélo, consignes Corona respectées.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Dilbeek_BelgiumChat
Avis écrit le 31 mars 2020

Le personnel est accueillant ( malheureusement, il convient de parler anglais, allemand ou néerlandais pour les francophones). La chambre et la salle de bains sont propres et spacieuses. Les repas ( petit-déjeuner et dîner) sont appréciables. Le parking ( payant) devant l'hôtel est un plus. Nous n'avons pas d'avis sur l'espace bien-être car nous n'y sommes pas allés.

Date du séjour : mars 2020
1  Merci, yasco2211
Avis écrit le 22 février 2020

Accueil toujours agréable mais difficulté de se faire comprendre en français ! les salons toujours agréable , vous pouvez emmenez votre " toutou "mais payant (18e) chambre handicapé avec terrasse donnant sur parking mais pas de place réservée pour eux ( grave problème ) la femme d'ouvrage rentre pour faire la chambre à 8h30 parce qu'il manque le panneau ne pas déranger qui n'est pas prévu (chambre 157b) manque des draps de bain, planche wc sale, douche trop chaude ou froide impossible de régler, manque prise pour la bouilloire électrique , verres de bienvenue offerts mais oublié !!! un peu déçue !

Conseil sur la chambre : Bien se renseigner car impossible de se faire comprendre en frabnçais !!!
Date du séjour : février 2020
Merci, fadadom4630
Avis écrit le 10 février 2020

Excellent rapport qualité-prix !

Hôtel bien situé dans la charmante région de Zélande. Chambre propre et très spacieuse (seul regret, une décoration un peu "vieillotte" qui ne correspond pas à la modernité du reste de l'hôtel), literie très propre et confortable, ...

Les prix pratiqués au restaurant et au bar sont corrects et le dîner était très bon et frais (petit choix car celui-ci fonctionne avec un menu du jour). Le petit-déjeuner était très varié (sucré comme salé). La piscine est super (bonne température) et calme. Accès à un hammam (gratuit) ou à des bancs solaires également (moyennant un petit supplément). Le parking est payant (6 euros) mais a clairement été spécifié par la réceptionniste à notre arrivée.

Si vous ne parlez pas néerlandais, pas de soucis, tous les membres du personnel ont fait l'effort (très appréciable) de parler anglais. Bref, je recommande vivement !

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix