Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 466 avis
Avis écrit le 5 août 2020

Nous avons séjourné pendant la pandémie de COVID-19 et nous avons particulièrement apprécié la manière dont les mesures sanitaires recommandées ont été mises en place sans que cela perturbe notre séjour. L’accueil était très chaleureux et la chambre très confortable et calme

Date du séjour : août 2020
Merci, 709benedictev
Dennis Wijffels, Overig de Hotel Noordzee, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2020

Merci beaucoup pour votre belle critique. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. A la prochaine fois, s'il vous plaît.

Avis écrit le 7 mars 2020

Repos et qualité de service
Très beau et complet petit-déjeuner
restaurant excellent avec beaucoup de choix / carte de vin complète.
Piscine et sauna très propres
Chambres agréables et bien décorées/ spaciacieuses
Nous avons profité d'un long w-e de repose et d'agréments. On reviendra!

Date du séjour : mars 2020
2  Merci, Phil-Vinciane
Dennis W, Guest Relations Manager de Hotel Noordzee, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2020

Nous vous remercions de votre jugement exceptionnel!

Avis écrit le 1 mars 2020

Tout était très bien : cuisine saine et délicieuse, literie et chambre confortables, spa bien équipé et agréable. Personnel très serviable. L'endroit est calme, près de la mer et du Zwin. Belles promenades le long de la mer

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, christianfB7149UE

Nous vous remercions de votre jugement exceptionnel!

Avis écrit le 10 février 2020 par mobile

Hôtel très agréable et très bien situé au bord de la plage.
Accueil chaleureux et personnel très sympathique. Très beau Spa et piscine agréable. Chambre et literie très confortable.
Très beau et varié petit déjeuner.
Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, brifauvarque
Dennis W, Guest Relations Manager de Hotel Noordzee, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2020

Merci pour vos gentils mots!

Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Superbe hôtel, les chambres sont très confortables, la restauration est au top que ce soit à l’hôtel ou au restaurant Air republic ( a tester absolument ! ) et l’ambiance est chaleureuse et cocooning, tout est fait pour qu’on se sente bien.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, audreyc874
Dennis W, Guest Relations Manager de Hotel Noordzee, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2019

Merci pour vos compliments, nous espérons vous revoir bientôt!

Afficher plus d'avis