Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 639 avis
Avis écrit le 27 août 2020

Le client ne compte pas dans cet hotel. Le seul interêt du personnel est de faire payer le plus. La chambre n'était pas nettoyé pendent notre séjour malgré le supplement exhorbitant pour le chien (25 euro/jour, du jamais vu! et avec ça, nous avions droit aux interdictions d'amener le chien au restaurant alors que d'autres clients le faisaient). L’hôtel est au bord de la route (imaginez la vue et le bruit!), l'air conditionner trop bruyant et trop froid. Lorsque nous avons demandé de l'éteindre, notre demande était ignorée, et nous n'avons jamais reçu de l'aide. Ma fille est tombée malade à cause de ce froid. Le spa n'est pas compris dans le prix. La direction ne répond pas aux emails. Définitivement, je déconseille cet endroit, trop cher pour la qualité et le service, qui ne correspond absolument pas aux 4 étoiles!
En plus, les regles 1,5 distance Covid19 ne sont pas respectés, les clients sont obligés à se croiser dans un couloir très étroit!

Conseil sur la chambre : éviter cet hôtel si vous voulez bien dormir
Date du séjour : août 2020
Merci, MTKamp
Avis écrit le 7 août 2020

Chambre impeccable, thermes super. Petit-Déjeuner très correct. Le personnel est vraiment super accueillant et professionnel. La région inspire le calme et la quiétude. De nombreuses activités sont néanmoins possibles ( vélo, course à pied, ballades, sports nautiques). Je recommande vivement cet établissement

Date du séjour : août 2020
    • Position
1  Merci, adrien D
Avis écrit le 7 mai 2019

Tables bien disposées dans une vaste salle comprenant une partie bar. Les propositions de la carte du restaurant sont variées. On appréciera particulièrement les plats de poisson, les moules accompagnés de vins à un prix raisonnable. Agréable vue sur un petit plan d'eau entouré d'une pelouse.
Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées, fauteuils et salle de bain exceptionnelle.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, jacquesgoubet
Avis écrit le 21 septembre 2018

Séjour de deux couples en chambre familiale (45 m2 - deux chambres séparées, salle de bain, salon/salle à manger/cuisine, buanderie avec machine à laver et séchoir à linge !) située au 3ème étage. Propreté sans critique, aménagement agréable, literies excellentes. Accueil sobre mais souriant ; le personnel fait des efforts pour parler le français amis si vous possédez un peu d'anglais, la communication se fait sans problème. Salle à manger agréable, nourriture excellente tant au petit-déjeuner qu'au souper et là aussi, personnel très agréable. Bonne situation d'ensemble proche du bord de mer, même si on ne peut pas la voir en raison d'une haute digue/route située à côté de l'hôtel (mais on est aux Pays-Bas et il est facile de comprendre que les digues se soient multipliées).
Nous avons été enchantés de notre séjour et nous reviendrons.

Conseil sur la chambre : le troisième étage offre une vue plus intéressante
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, chriren
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel 4☆ bien situé pour visiter la Zélande. De style moderne entouré de verdure possède de très jolies chambres avec un lobby pratique et un vaste restaurant, il mérite ses 4☆. Une très belle étape.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires