Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 151 avis
Avis écrit le 15 mai 2019

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel "Standhotel Bos en Duin" à Oostkapelle, lors de notre voyage à vélo. Accueil souriant et aimable de la réceptionniste qui parle anglais, la chambre(211) très grande avec salle de bain correcte, le tout étant très propre. Parking pour les vélos dans le local. Le petit déjeuner buffet (sucré/salé) est inclus dans le prix de la chambre. Pas très loin de la mer et de la forêt. Un très bon rapport qualité/prix (le prix inclus le petit déjeuner). Je recommande fortement cette adresse.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Jean-Alain F
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits en août et avons été accueillis en français! Rare aux Pays-Bas!
Demi-pension avec plats à choisir dans la carte, certains avec majoration! Portions très généreuses.
Chambre simple mais comfortable, propre, petit balcon (avec supplément), côté rue mais étonnamment au calme!
L'hôtel permet de louer des vélos sur place pour 7,5€/jour qui sont de bonne qualité et en bon état.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Napitia0511
Avis écrit le 17 octobre 2016

Voilà un hôtel qui manque un peu de charme, mais qui est tout à fait efficace : de belles chambres avec de très bons sanitaires. Un service sympathique, un bar honnête, un restaurant convenable et un excellent petit-déjeuner. Rien à dire, il correspondait à nos attentes.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 109AnneC
Avis écrit le 19 juillet 2016 par mobile

Depuis ma dernière visite cet hôtel s'est amélioré nouvelles douché mais pas encore de clim.Le petit déjeuner super varié et clean. Ce que 4 hôtels sur 5 dans le monde pourraient investir: bouilloire pour les oeufs coque avec minuteur individuel..poubelles de table. .et cerise sur le gâteau quand il fait chaud...des que le resto se rempli la climat se met en marche.Wifi et parking sécurisé gratuits. I will come back comme à delà dit quelqun de connu.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, avisloyal
Avis écrit le 30 mai 2016

Hotel agréablement situé près des dunes et près d'un endroit boisé propice aux promenades pédestres et cyclistes. Accueil sympathique. Chambre et salle de bain spacieuses et bien tenues. Buffet petit-déjeuner copieux et varié. Bar ouvert à toute heure.

Conseil sur la chambre : Nombreuses chambres avec terrasse
Date du séjour : mai 2016