Prix les plus bas pour votre séjour
118 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 797 avis
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Vélo à disposition pour 10€/jour ,balades,mer,nature.
Un hôtel charmant avec piscine et la mer tout autour.Des bancs de sable avec des phoques.
Équitation à proximité .
On a très bien mangé. Bons vins de Bordeaux
Séjour calme avec un personnel aux petits soins. Néerlandais, Anglais.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Scenic797046
Avis écrit le 11 mars 2020

Accueil chaleureux dans notre langue. Bravo! Informations complètes sur les services de l'hôtel.Service impeccable et personnel très avenant qui disait quelques mots dans notre langue.Très bon séjour dans votre hôtel. Hartelijk bedankt !

Date du séjour : mars 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, Ricketfla
Avis écrit le 30 décembre 2019

Petite station balnéaire, Renesse a bien plus d'atouts que la Côte hyper bétonnée de certains pays. Le Badhotel est idéalement situé; à quelques pas du centre,à quelques centaines de mètres de la plage. L'hôtel est désign et chalereux et les commodités sont excellentes (sauna, jacuzzi,piscine, location de vélo...). Le petit déjeuner est varié et de qualité. Quant au personnel,il métite à lui seul la note de 10/10! Charmant, attentionné et serviable!
A conseiller vivement.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Deb O
Avis écrit le 11 décembre 2019

Personnel serviable. Carte région reçue lors de notre arrivée. Chambre confortable et calme. Restaurant agréable où l'on sert de bons plats à un prix raisonnable.
Situé proche du centre village, de la mer & de belles balades dans les dunes.

Conseil sur la chambre : vue sur rue principale aux habitations typiques
Merci, RosyneAch
Avis écrit le 8 décembre 2019

Hotel et chambres agréables. Personnel serviable. Accès gratuit et privé au Sauna (mais petit). Petit déjeuner très bien et de qualité. Cadre magnifique, Endroit calme.
Un peu dommage, check-out à 11:00

• Rapport qualité-prix