Prix les plus bas pour votre séjour
124 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 106 avis
Avis écrit le 19 février 2019

Hôtel tout neuf depuis notre dernière visite. Très bon accueil, service impeccable. Nous avons même eu droit à un accueil en Français ce qui est très rare en Hollande. La nouvelle aile de l'hôtel est très réussie. Très contents de notre séjour!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, M C
Avis écrit le 18 février 2019

Hôtel très bien situé pour des promenades dans les dunes ou au bord de la mer. Parc naturel à proximité. A quelques kms seulement du Veerse Meer. Personnel accueillant, souriant. Je conseille le restaurant de l'hôtel. Nouvelle partie tout confort. Excellente surprise !

Date du séjour : février 2019
Merci, christineduchate2018
Avis écrit le 25 juillet 2018

Tout neuf et ils font tout pour être accueillants.. .même un peu en français...Demander Pieter.
Service,propreté et restauration impeccables.
Parking sécu.
Le plus prés de la plus belle plage du coin....toujours un peu de vent pendant les grosses chaleurs...et de la place!
Voilà.. .j'y retourne.

Conseil sur la chambre : 2éme étage côté Versé Meer
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, avisloyal
Avis écrit le 15 avril 2017 par mobile

Idéalement situé à l'entrée d'une plage et en bord de piste cyclable, nous avons disposé d'une grande chambre (avec une chambre séparée pour les enfants). La literie est très bonne, la salle de bain fonctionnelle et propre. Le personnel est aimable et serviable. Petit déjeuner complet mais basique. L'hôtel offre la possibilité de louer des vélos mais pas pour enfant . Possibilité de ranger les vélos dans un garage. Un loueur se trouve à 5 min à pied.
Nous n'avons pas testé le restaurant: pas d'avis.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Pascale0468
Avis écrit le 10 avril 2017

Nous avons simplement déjeuné dans cet Etablissement sans y résider. Le service a été très correct, agréable et rapide, les deux plats que nous avons pris très bons et d'un bon rapport qualité prix. Pour nous cela reste une étape agréable dans un restaurant très bien situé.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple