Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 105 avis
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Petit hôtel simple mais trés propre au centre du village. Chambres un peu viellottes mais trés propre. Repas délicieux avec produits frais ainsi qu un petit déjeuner servi à table,je dirais plutôt même un brunch. Belle terrasse extérieure.Personnel agréable. Nous y retournerons

Date du séjour : avril 2018
Merci, Astrid H
Avis écrit le 29 avril 2018

Hôtel sympa dans un petit village - chambres simples - excellent restaurant - excellent petit déjeuner très copieux - ambiance agréable - bon accueil - personnel agréable - parking gratuit à proximité - pas accessible aux personnes à mobilité réduite

Conseil sur la chambre : Attention aux chambres situées au dessus du bar et restaurant
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Eric H
Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Excellent rapport qualité-prix.
Petit hôtel charmant . Décoration typique et chaleureuse dans le restaurant. Ambiance cosy. Chambre simple mais fonctionnelle , très propre.
Et alors la restauration au top... nous sommes restés 2 nuits et nous bénéficions d un repas 6 services dans l offre groupon. Repas digne d un restaurant étoilé!!!plein de saveurs et fabrication maison. Très et même trop copieux!!!
Nous avons même pris notre deuxième repas du soir . Impossible de trouver mieux.
Personnel très professionnel et sympathique.
Petit village agréable , possibilité de belles balades vivifiantes...
Bref, nous remercions le personnel de cet hôtel restaurant de nous avoir fait passer un week-end si agréable.( pas pour notre ligne!!) .
Nous reviendrons, ça c est certain

Date du séjour : février 2018
Merci, martinep1375
Avis écrit le 16 décembre 2016

Hôtel plein de charme. Nous avions la suite familiale, qui a de nombreux avantages, comme par exemple la cuisine et le salon, ce qui est très pratique quand on a des enfants en bas âge. Par contre, la chambre se situe au dessus d'un café et le bruit est infernal une grande partie de la nuit! Contrairement à d'autres clients, le son des cloches de l'église ne nous a pas derangé. La chambre est difficile d'accès à cause de l'escalier assez raide. De plus, la chambre est séparée de l'hôtel, il faut sortir pour aller déjeuner par exemple.
Le personnel est très agréable. La nourriture est bonne mais un peu trop grasse à notre gout.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Redunca
Avis écrit le 27 juin 2016 par mobile

Bon accueil, cosy , très propre , petit-déjeuner soigné. Menu 6 services diversifié et raffiné .
Idéal comme point de départ pour randonnées en vélo - circuit adapté pour tous/ parking pour vélos et recharge pour vélos électriques possibles . Proche du barrage >> à voir impressionnant .

Date du séjour : juin 2016
Merci, Bernard1414