Entièrement remboursable jusqu'au lun. 25 mars
Entièrement remboursable jusqu'au lun. 25 mars
Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

En cette période hivernale, l hôtel pratique des prix très attractifs et c'est un excellent rapport qualité prix a proximité de la plage. Bon accueil, petit déjeuner varié, parking gratuit sont les + de l hôtel. Chambre agréable avec balcon donnant sur le jardin, mais insonorisation un peu faible pour le niveau de l hôtel (ou nos voisins parlaient vraiment fort!!). Dommage que le sauna soit payant, ce qui n'est généralement pas le cas de cette catégorie d hôtel.

Date du séjour : février 2019
1  Merci, cmcmass
FletcherZ1, Front Office Manager de Fletcher Zuiderduin Beachhotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2019

Nous vous remerçions pour votre visite dans notre hôtel et nous espérons de vous revoir vite. A bientot !

Avis écrit le 16 février 2019

Nous sommes venus pour un petit séjour de 3 nuits. Tout s'est bien passé tant pour la chambre et les repas du soir que nous avions réservés, sauf pour celui de ce soir, notre dernier repas. Arrivés à table à 18h30
j'ai fait remarquer au garçon que la table qu il nous donnait (la numéro 9) était une table "oubliette". Et pour cause 2h30 a table et pas encore reçu mon dessert dont le garçon avait pris la commande 20 minutes plus tôt. Je sais, il y avait du monde. Oui mais des personnes arrivées après nous, avais déjà terminé le même menu que nous. Ou c'était un problème de cuisine ou un problème du garçon responsable de notre table. (1 des 3 de service ). Mais sommes partis sans dessert !!!Dommage d avoir gâché ma dernière soirée et juste le soir de la St Valenti

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nabuchodonosore
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Hôtel sympathique, situé derrière une dune, donnant un accès à une immense plage... chambre avec terrasse au rdc avec accès et vue sur la piscine, très agréable... Buffet petit-déjeuner copieux et varié.. Garage à vélo et possibilité de louer des vélos sur place..Personnel accueillant et à l’écoute...

Merci, nathaut99
Avis écrit le 18 juin 2018

Très bel hôtel au calme près des dunes pour faire de longues promenades, très nature.
Le personnel est accueillant, les chambres très propres et spacieuses. Le petit-déjeuner varié. La cuisine est basique.
Mais on aime, leur gentillesse et sa situation.

Conseil sur la chambre : Nous étions à l'étage, vue dûnes
Date du séjour : décembre 2017
Merci, majaco2014
Avis écrit le 21 avril 2018

Cet hôtel nous a réconcilie avec une mauvaise expérience dans un autre hôtel de la chaîne. Ici ils préconisent le contact social. Bonne chambre spacieuse au rez-de-chaussée avec un petit espace privatif chaises longues et parasol inclus.Petit-déjeuner copieux comme souvent au Pays-Bas. Préférer plutôt les chambres donnant sur le jardin (plus ensoleillées) Des vélos même électriques en location sont a votre disposition. En bref hôtel certainement recommandable.

Conseil sur la chambre : côté jardin.plus beau.
Date du séjour : avril 2018
Merci, 432AdrianOH