Prix les plus bas pour votre séjour
95 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 152 avis
Avis écrit le 23 septembre 2018

Chambre simple mais spacieuse et fonctionnelle. Isolation acoustique vraiment insuffisante. Attention, bar très bruyant et ouvert tard (02h30 du matin le samedi de notre séjour, donc nuit agitée !). Restaurant convenable et plats copieux, mais service très lent (1h15 pour un plat de moules!). Grand choix de bières. Personnel sympa. Bonne situation.Bonne situation.

Conseil sur la chambre : Simple mais spacieuse et fonctionnelle. Bonne literie.
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, philherman
Avis écrit le 7 septembre 2016

Pour un séjour sans problème avec votre vélo: confort et service de qualité. Lits confortables, chambres spacieuses et propres, local à vélo avec prises pour recharger les batterie, WiFi performant, petit déjeuner super et restaurant agréable.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, Christophe W
John V, Eigenaar de Hotel Cafe Restaurant de Kroon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2016

Beste Christophe,
fijn dat u zo tevreden bent over uw verblijf in HCR De Kroon.
Hopende u en uw vrienden nogmaals te mogen begroeten.

Zonnige groet van Team De Kroon.

Cher Christophe,
heureux que vous êtes si satisfait de votre séjour à HCR De Kroon.
Vous et vos amis Au plaisir de vous rencontrer à nouveau.

Ensoleillé voeux Team De kroon

Avis écrit le 15 juin 2015

Arrêt pour repas de midi .... excellente assiette: omelette avec pain, œuf, champignons, lard, oignons, fromage gratiné et salade.
Accueil chaleureux, bel endroit offrant un panel de brochures touristiques.
A conseiller.
Visiter gratuitement le moulin en activité à quelques pas

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, GE L
Avis écrit le 6 mai 2014

Si vous désirez faire de superbes balades en vélo en Zelande, Noord Beveland, c'est l'endroit rêvé. Le village de Wissenkerke est calme près de la merveille du plan Delta. Hôtel simple mais personnel super bien. Le petit déjeuné est servi à table. La restauration est très bon et inutile de chercher un resto.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre à l'arrière
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, drumyWelkenraedt
Avis écrit le 3 août 2013

Nous sommes allé récemment à ce restaurant.
Nous y avions réservé une table pour deux mais lorsque nous sommes arrivés il ya eu un petit flottement car on n'avait pas songé à nous réserver une table.
Nous avons rapidement passé commande mais il a fallu plus d'une heure avant que nous soyons servi (c'était pareil pour les tables autour de nous).
Les plats étaient excellent mais les portions assez petites.
Souligons que cet établissement est un temple de la bière puisque pas moins de 55 bières sont présentes sur une carte très détaillée.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple