Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com174 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 394 avis
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Superbe hôtel, personnel disponible malgré la barrière de la langue car aucun ne parle français, chambre spacieuse et nourriture excellente, magnifique région à découvrir absolument pour les Français en quête d originalité et de calme, ca change du Sud de la France comme vacances !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, stephanecachet
Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Super endroit où le calme reigne. Le service est impeccable et raffinée. Le personnel est très gentil et serviable. Le seul problème aux Pays-Bas c'est que rien n'est en français. C'est un endroit excellent pour les balades et promenades en vélo.. Super rapport qualité prix.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, danielcE9374CP
Avis écrit le 14 janvier 2019

On a réservé une chambre de luxe car nous voyageons Avec notre Petit chien.
C'était super super propre. La salle de bains était nickel, la chambre décorée simplement mais Avec goût dans les tons de bleu c'était vraiment très joli.
Une petite Terrasse Avec des meubles de jardin. Super pratique Avec le chien car bien mis pas de passage et en face de la dune et de la superbe plage.
Le Petit déjeuner était délicieux il ne manquait rien, fruits, Croissants, excellents pains, oeufs et du Bacon des légumes des céréales, etc... LE TOP!
On a mangé au Restaurant de l'hôtel et c'était très bon et à des Prix raisonnables.
J'ai vraiment apprécié le calme de cet hôtel, son Emplacement et la décoration.
ON y retournera c'est sûr et certain!!!!

Date du séjour : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, eccal
Avis écrit le 14 mai 2018

Points forts : localisation (plage de l'autre côté des dunes à quelques centaines de mètres de l'hôtel; centre ville à proximité), literie "exceptionnelle", petit déjeuner très varié, endroit calme et boisé, personnel agréable et souriant.

Points faibles (pour un quatre étoiles et vu le prix) : rapport qualité-prix (la prestation ne vaut pas, à notre estime, 180 €/nuit/2 personnes); chambre "peu chaleureuse"; poubelle de la salle de bain sale; macédoine de fruits au petit-déjeuner : fruits "en conserve" avec quelques morceaux de pommes fraiches et quelques fraises ; tables sales et débarrassées par les clients eux-mêmes vu l'afflux au petit déjeuner; pas possible d'avoir le détail de la note (chambres, taxes, brasserie, consommations,...) lors du paiement.

Conseil sur la chambre : Les chambres de l'autre côté de la brasserie sont plus calmes.
Date du séjour : mai 2018
    • Position
Merci, voyageurCarolineP
Avis écrit le 29 avril 2018

La proximité d'un restaurant brasserie où l'on mange très bien et pas trop cher, est vraiment le point fort de cet hôtel.
Les points faibles sont le nettoyage de la chambre qui pourrait être meilleur (terrasse non nettoyée, poussière importante sur le dessous de la fenêtre de la terrasse) et la salle de bains (un très petit gel douche pour 2 personnes pour 2 jours et évacuation douche assez faible ce qui mouille presque toute la salle de bains)

Conseil sur la chambre : Pas d'avis
Date du séjour : avril 2018