15 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com627 $ US
Filtrer
3 - 8 de 1 779 avis
Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Merveilleux.
Des moments hors du temps dans un milieu simplement paradisiaque.
Des couleurs dont on ne se passe pas.
Personnel attentionné et très compétent.
À faire absolument.
Un compliment supplémentaire pour Vivek et son massage Yoga.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, orumtournai
Constance Halaveli Maldives, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2021

Cher invité,

Chaleureuses salutations du Constance Halaveli Maldives.
Merci d’avoir pris de votre temps précieux pour partager vos expériences avec nous et avec d’autres voyageurs!

C'est avec grand plaisir de lire vos commentaires sur votre séjour merveilleux dans notre petit paradis. Notre équipe est fière d'offrir un véritable service et une véritable expérience à nos clients. Je suis vraiment reconnaissant que cela a été réalisé avec succès grâce à la passion authentiques de notre équipe pour nos très estimés clients, tels que vous. Vivek a été ravie de lire que vous avez apprécié ses services et vous remercie pour cette délicate attention.

Vos paroles généreuses comptent beaucoup pour nous et je suis fermement convaincu que toute la famille Halaveli sera motivée et encouragée à fournir un service de la plus haute qualité à tous nos invités comme vous.

Au nom de nous tous ici à Halaveli, encore une fois, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor et nous sommes tous impatients de vous accueillir bientôt dans notre belle île!

Directeur général

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Je voulais ecrire cet avis depuis très longtemps, nos vacances datant de février dernier mais comme on dit il vaut mieux tard que jamais ! Tout etait absolument PARFAIT, splendide, merveilleux..! Nous rêvons que d'une chose y retourner ! Une mention toute particulière au Staff de tous les services qui a été au petit soin avec nous du début à la fin. Nous n'avions jamais eu autant d'attentions ! Un merci particulier également à Rathnasiri du bar pour sa gentillesse on espère revenir bientôt !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 767paulineh
Constance Halaveli Maldives, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2020

Cher Invité,

Salutations sincères depuis Constance Halaveli Maldives et nous vous remercions du temps précieux que vous nous avez accordez afin de partager vos expériences avec nous et d'autres voyageurs !

Il est bouleversant de lire vos aimables commentaires sur votre merveilleux et parfait séjour dans notre petit paradis. Toute l'équipe, en particulier Rathnasiri, était ravie d'avoir été mentionné pour ses services exceptionnels pendant votre séjour avec nous. En ce qui concerne vos éloges pour l'excellent service que vous avez reçu, cela a beaucoup plu aux membres de notre équipe et nous attendons toujours avec impatience votre prochain retour car cela nous motive à assurer que vous passerez à nouveau des vacances mémorables avec nous.

Au nom de nous tous ici sur Halaveli, encore une fois milles merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau sur notre île magique lors de votre prochaine visite !

General Manager

Avis écrit le 25 mars 2020

Séjour première semaine de mars 2020
Je ne donne pas souvent mon avis...mais là, ça mérite tellement...une semaine de rêve où tout se passe parfaitement...c’était mon deuxième séjour au Constance Halaveli et j’y retournerai avec grand plaisir dès que possible...parce que tout y est parfait...l’accueil très sympathique, la prise en charge immédiate, la villa sur pilotis magnifique, grande,luxueuse, lumineuse, super équipée, la piscine privée idéale pour se rafraichir, le housekeeper qui deux fois par jour nous rend la villa nickel, merci à lui.( villa 90, la dernière au bout du ponton)
L’ile est très bien entretenue grâce aux jardiniers qui font un super boulot, les trois restaurants tous très bons avec un choix important et une qualité de produits au top, variété, fraîcheur...on est pas loin du gastro tous les soirs ! Et quel plaisir de dîner sur la plage les pieds dans le sable tous les soirs...les petits dej eux peuvent être pantagruéliques et tout y est succulent, les vienoiseries, les pains, les pâtisseries, les fruits frais découpés, les jus,...tout est frais et fait maison...(sauf le champagne Taittinger mis à disposition et à volonté) c’est même incroyable de penser que tout est fait sur ce petit banc de sable... les employés sont tous très aimables et aux petits soins pour vous...le service est très professionnel et très attentionné...c’est plus qu’agréable... la restauration est un point fort chez Constance, ainsi que la cave à vins qui regorge de grands crus que vous aurez du mal à trouver dans des restaurants français, c’est assez incroyable !
Vous pourrez faire le tour de l’ile à pieds en longeant la mer en 15 minutes et vous prélassez sur les différentes petites plages toutes agréables. Le service autour de la piscine est bienveillant et régulièrement on vous offrira quelques boissons ou fruits...merci Constance... ce ressort est franchement au top et le directeur et son équipe y contribuent grandement. Un grand merci à eux ( Tangui, Jean Pierre, Lucas,...notre housekeeper, le sommelier, les serveurs,...) pour nous avoir rendu ce séjour très très plaisant... j’allais oublier le spa et massages au top, le tour de jet ski magnifique, la balade en paddle en mode zen attitude, bref la belle vie à fond ! vous allez croire que j’ai des actions Constance pour n’en dire que du positif... et bien malheureusement non...bon si je devais dire quelquechose alors...la piscine principale qui reste très belle mériterait une petite rénovation au niveau du sol...mais rien de gênant...au fait, j’ai oublié de dire que où que vous alliez il y a de la place, des tables des chaises des transats des hamacs,...le choix de se poser là ou là,,,en fait on a toujours un peu l’impression d’être seul avec une intimité respectée...le vrai luxe c’est ça !
Après avoir fait plusieurs beaux hôtels aux Seychelles, Maurice, Caraïbes,...je vous le dis, au Constance Halaveli, vous pouvez y aller les yeux fermés...
Philippe S et Christine VDB

Date du séjour : mars 2020
    • Position
Merci, 698philippes
Constance Halav... M, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mars 2020

Cher invité,

Salutations chaleureuses du Constance Halaveli Maldives.

Merci d'avoir épargné un peu de votre temps précieux pour partager vos expériences avec nous et toute la communauté Trip Advisor!

C'est un plaisir de savoir que vos vacances avec nous ont été agréables; en dépit d'être des habitués d'un autre resort aux Maldives, votre expérience avec nous a laissé une marque durable qui vous ferait revenir à notre petit paradis. Notre équipe est fière de fournir un véritable service et une véritable expérience à nos clients et je suis très reconnaissant de savoir que nous avons encore une fois réussit à dépasser les attentes de nos estimés clients.

Nous sommes flattés et honorés de vos aimables paroles envers nos membres de l'équipe, en particulier Jean Pierre, Lucas, l'équipe d`entretien, l'équipe de sommelier, l'équipe de restauration et moi-même.
J'ai personnellement partagé vos compliments avec eux qui seront certainement heureux de savoir que leur hospitalité a dépassé vos attentes.

Merci beaucoup pour ces aimables paroles; Je suis très certain que toute l'équipe sera encouragée par vos commentaires. Votre satisfaction est la meilleure récompense et sera certainement un encouragement pour nous pousser continuellement à répondre à tous les besoins et attentes de nos précieux clients comme vous.

De même, nous apprécions sincèrement votre commentaire constructif sur la piscine principale. Veuillez me permettre de partager avec vous que la maintenance préventive appronfondit de toutes les villas et installations se fait sur une base annuelle. Ce processus continuel est en cours pour garantir que notre île paradisiaque est toujours en parfait état. Cet exercice demande du temps et des efforts et nous vous remercions sincèrement pour votre plus grande patience à ce sujet.

Au nom de nous tous ici sur Halaveli, merci encore d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et nous avons tous hâte de vous accueillir à nouveau bientôt dans notre beau paradis pour votre troisième visite!

Directeur Général

Avis écrit le 20 mars 2020

Il peut arriver que l'on soit déçu de revenir dans un endroit que l'on a apprécié.
Au Constance Halaveli, la seule chose que l'on risque est de vouloir revenir, encore et encore ...
Deuxième séjour du 10 au 25 février en famille, et deuxième émerveillement!
Trois semaines après notre retour, nous gardons encore de merveilleux souvenirs de ce voyage et par les temps qui courent , c'est bien agréable.
S'Il existe beaucoup d'endroits sur terre ou l'hôtel est beau, la plage belle ou la nourriture bonne, je ne connais aucun autre endroit ou tout est si parfait.
Au Constance Halaveli, vous ne serez jamais un client ordinaire. Ici, on vous traite en permanence avec la plus grande attention, tout est mis en oeuvre pour que chacun de vos désirs soit exaucé. Seul ne compte que le bien être des clients, tout est raffiné et rien ne semble impossible.
Le site est simplement exceptionnel, les villas belles et parfaitement équipées.
La plage, sublime, L'eau est chaude et translucide.
Bref tout est parfait, exceptionnel mais c'est surtout une formidable equipe qui rendra votre séjour unique, inoubliable, parfait...
Ce sont donc tous les salariés de l'hôtel que nous souhaitons chaleureusement remercier. Vous etes simplement merveilleux !!!
Un immense merci à l'équipe de la réception. Mille merci à Kersley et Lucas pour votre attention et dévouement permanents.
Au restaurant, un grand bravo à toute l'équipe des cuisines,aux serveurs,aux boulangers et patissiers...Merci au Chef et à sa brigade, nous nous sommes régalés.Merci pour toutes vos attentions, c'était simplement parfait. Merci à l'équipe des sommeliers pour vos conseils avisés.
Comment ne pas s'attarder sur un homme exceptionnel ? Merci Mr Mohamed Rasheed pour votre gentillesse, votre patience et vos attentions permanentes?

Au bar, il est indispensable de gouter les cocktails pour un coucher de soleil mémorable.Mille mercis à Bandara et à Madina, vous etes au top !

Nous n'oublierons pas de mentionner le travail formidable réalisé par l'équipe du housekeeping ou bien encore les jardiniers qui préservent ce joyau sans relache.

Enfin comment ne pas citer deux hommes exceptionnels?
Merci infiniment à Jean Pierre Tenant, Food & Beverage Manager. Merci pour toutes vos attentions et votre grand professionnalisme. Avec vous, le groupe Constance a pioché une perle rare ...
Pour finir, chapeau bas à Mr Tangi Le Grand, le General Manager. Merci infiniment pour votre bienveillance permanente,votre délicatesse et votre gentillesse. Vous etes un immense professionnel, humble et passionné et dirigez vos équipes de main de maitre.Respect...

Nous nous excusons pour celles et ceux que nous n'avons pas cité, vous etes toutes et tous parfaits!!!
Alors à très vite le plaisir de revenir partager de formidables moments avec vous dans un des rares endroits ou se conjuguent aussi bien luxe et convivialité.
En attendant, prenez tous soin de vous et de vos familles,
P.Siboni

Date du séjour : février 2020
Merci, pascalsiboni

Cher Monsieur Siboni,

Salutations chaleureuses du Constance Halaveli Maldives à vous et à toute votre famille.

Merci d'avoir épargné un peu de votre temps précieux pour partager de telles commentaires réjouissant et réconfortantes à propos de votre deuxième visite dans notre beau paradis!

Ce fut un grand honneur pour nous, tous les "Halavéliens", d'avoir votre merveilleuse famille avec nous. Vos commentaires approfondis sont une énorme approbation que nous faisons en effet quelque chose d'incroyable.
Nous sommes heureux que vous et votre famille ayez emporté avec vous les souvenirs les plus heureux et les plus magiques. Toute l'équipe est vraiment inspirée par le fait que nous avons fourni un service exemplaire, et une hospitalité authentique qui a dépassé toutes vos attentes. Nous sommes flattés de vos aimables paroles envers les membres de notre équipe, en particulier Kersley, Lucas, Rasheed, Bandara, Madina, JP et moi-même!

Votre avis inspirant et détaillé sera partagé avec notre équipe pour rappeler leur contribution pour vos merveilleuses vacances. De tels retours positifs nous laisse une sensation de fierté et placera certainement une passion supplémentaire dans ce que notre équipe s'efforce de livrer à tous nos précieux clients comme vous!

Au nom de nous tous ici à Halaveli, encore une fois merci pour la revue inspirante et nous attendons toujours avec impatience votre prochain retour car cela nous motive à nous assurer que vous passerez des vacances inoubliables et joyeuses avec nous!

Prenez soins de vous et meilleurs voeux de l'équipe du Halaveli!

Directeur Général

Avis écrit le 11 mars 2020

De l'arrivée, avec un accueil chaleureux de l'équipe, au départ aussi chaleureux, tout était superbe.
Le personnel aux petits soins, le spa fantastique, les équipes du bar, des restaurants, de la plongée, du service en chambre, etc... tout était là pour passer des vacances de rêve.
Petit clin d'oeil spécial pour les sommeliers passionnés

Date du séjour : mars 2020
Merci, DeniseF1906
Constance Halav... M, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2020

Cher invité,

Cordial Salutation de Constance Halaveli, Maldives, et merci de partager vos expériences avec nous et toute la communauté de TripAdvisor!

C'est avec grand plaisir de lire vos commentaires sur votre séjour merveilleux dans notre petit paradis. J'ai personnellement partagé vos compliments avec sommeliers qui seront certainement heureux de savoir que leur hospitalité a dépassé vos attentes.

Directeur général

Afficher plus d'avis