Hôtels à proximité
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
56 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 62 $ US/nuit de cet hôtel.

The Sunset Shack(Nosara)(Super offre!)
90 $ US
87 $ US
Hotels.com
Living Hotel(Nosara)(Super offre!)
72 $ US
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 82 $ US/nuit de cet hôtel.

Mamma Rosa Apartahotel(Nosara)(Super offre!)
75 $ US
Jungles Edge(Nosara)(Super offre!)
50 $ US
48 $ US
  • Stationnement gratuit
Teak Pacific Hotel(Nosara)(Super offre!)
116 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 416 avis
Avis écrit : 17 août 2017 par mobile

Hotel aux chambres simples mais efficaces. Attention aux chambres proches de l'accueil ou du restaurant qui seront plus bruyantes. Simple pour son surf bar qui permet de se retrouver sur une vague 2min plus tard. Simple pour sa nourriture, pour ses activités de yoga proposées, pour sa plage très nature. Très belle clientèle malgré une sur-presence d'américains

Séjourné : janvier 2017, voyage en famille
Merci, Maskilili
Avis écrit : 23 août 2016 par mobile

Un des hôtels que nous avons préféré au Costa Rica !!
Personnel très sympathique , hôtel magnifique , un véritable havre de paix en harmonie avec la nature .
Le restaurant est très bon , les cocktails et jus sont excellents !
les chambres sont très agréable.
le petit plus : l'accès à la plage par un petit chemin qui vous donne la sensation d'un aventurier .

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, sachatud
Avis écrit : 22 janvier 2015 par mobile

Notre meilleur hôtel lors de notre lune de miel (3 nuits) et pourtant le seul où nous étions dans une chambre standard de petite taille. J'ai adoré les tons de la chambre : lin et mint; la terrasse en bois avec petit salon, douche et hamac. La piscine est très belle et une famille de singes congo s'y installe souvent. Les petits-dejeuners sont excellents avec des jus de fruits frais et surtout...servis à table après sélection dans un superbe menu variés! Nous avons également dîner plusieurs fois. Le ceviche est excellent et les makis aussi. La plage de Guiones est superbe car il n'y a pas grand monde. L'hôtel prête des planches de surfs et velos. N'hésitez pas à leur demander quand voir des tortues pondre. Ils nous ont permis d'assister à une arribada.
Allez y les yeux fermés!

Séjourné : décembre 2014, voyage en couple
Merci, NanouSV
Avis écrit : 28 février 2014

Escapade en amoureux à faire !
Nosara se mérite, car la route est rocambolesque sur les derniers kilomètres.

Nous avons eu un bungalow privé, avec jardin privatif, hamac et douche extérieure.
La chambre est immense, et la salle de bain également.
Tout est d'une propreté irréprochable, avec une politique de sécurité étonnante : lors de notre 1er petit-déjeuner, le réceptionniste est venu à notre table nous informer que la femme de chambre n'avait pas pu faire la chambre car il y avait un téléphone portable et un appareil photo posé sur le lit, qu'il fallait que nous les rangions dans le coffre et les prévenir pour qu'elle revienne faire la chambre (tout ça sans stress, quand nous serions prêts).
Literie au top (nous avons même noté la marque des oreillers !!!)

Les produits de bain sont fournis, shampoing, après-shampoing, etc ..., et pas en dosettes ridicules : flacons de 500 mL !

Les serviettes de plage également fournies à volonté.

Nous sommes allés surfer à 6h du matin, plage de sable fin, pas de coraux ni de rocher, température de l'eau 28° environ.

Bref, 3 jours de rêves, difficile de partir.

Mais si on garde un oeil critique, on voit bien la tendance écolo-chic sélective, pas pour toutes les bourses, pas mal de retraités américains et canadiens.

• Séjourné : novembre 2013, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Krol-krol
Avis écrit : 6 mars 2007

Nous venons de passer 10 ,jours dans cet hotel écolo chic, idéalement situé à 100 m d'une très belle plage fréquentée par les surfeurs (100 personnes maxi sur 6km).
Le jardin entourant la piscine est magnifique, le concept "no soda" éloigne la "masse" américaine.
Le service est très local:gentil mais loin d'être pressé.
La direction est nulle peu acceuillante, distante
Le centre de soin est superbe avec un personnel très compétent
La nourriture est bonne mais la carte est limitée et ne change pas.
En conclusion un hotel pour y passer quelques jours et surtout venir en avion jusqu'à Nosara, en effet la ,route depuis San José est à faire une fois mais pas deux!

• Séjourné : février 2007
    • Rapport qualité-prix
    • Position
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3  Merci, dgua
Afficher plus d'avis