“Très agréable séjour.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

5Yann7
Tours, France
“Très agréable séjour.”
Avis écrit le 16 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons eu la chance de trouver cette ravissante chambre d’hôtes le week-end du 1er juin . Nous y avons passé deux nuits. Le cadre est très agréable. Des propriétaires agréables, discrets et à votre écoute. Juste ce qu’il faut . Petit déjeuner très copieux en terrasse face à un jardin magnifique. Je recommande cette chambre d’hôtes et nous espèrons y retourner à une autre période de l’année.

Date du séjour : juin 2019
biribicci...
Toulouse, France
“Excellent !”
Avis écrit le 12 juin 2019 Séjour en juin 2019

Très bon accueil, les chalets sont super, on s'y sent bien ! L'emplacement, proche du lac est super, le quartier super calme. Nous avons passé un très très bon moment en compagnie de Joëlle et Gérard qui ont été super !

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Connector...
“parfait”
Avis écrit le 3 mai 2019 Séjour en avril 2019

Petite maison en bois avec salle de bain super bien équipée
Couchage juste parfait
Cadre tres agréable pas de soucis pour notre chien
Joëlle et Gérard sont conviviaux à souhait
Juste parfait

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
08 mai 2019
merci de votre visite à Biscarrosse
patricia9...
“Très bon séjour ”
Avis écrit le 15 mars 2019 Séjour en mars 2019

Les chalets sont très bien agencés. Propreté équipements parfait.
Accueil chaleureux.
Très bon petit déjeuner.

Date du séjour : mars 2019
Maedik
Vernon, France
“Vraiment parfait !”
Avis écrit le 21 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un excellent séjour chez Joëlle et Gérald, qui sont adorables et d'une grande gentillesse, toujours disponibles pour leurs hôtes. La chienne Cheyenne est très douce avec les enfants. Notre chalet était idéal pour un couple avec deux enfants. Très joliment décoré, très propre et agréable à vivre. Emplacement idéal, à deux pas du lac, au calme au milieu des pins, avec tous les restaurants et activités nautiques à proximité. Un vrai petit coin de paradis, pour un prix plus que raisonnable ! Allez-y les yeux fermés !!

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
28 juil. 2018
.j'espère avoir des hôtes aussi agréables que vous toute la saison et des enfants aussi sage.Bonne continuation.
joelle gérald et cheyenne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer