“MERVEILLEUSEMENT BIEN”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
MANGIN H
“MERVEILLEUSEMENT BIEN”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Super séjour à Biscarosse dans ce chalet très bien aménagé où nous avons apprécié l'accueil, la gentillesse et la discrétion de nos hôtes.

26 juil. 2017
Nous vous remercions pour votre gentille appréciation ; nous sommes ravis que notre location ait répondu à votre attente; ce sera un réel plaisir d'accueillir votre gentille petite famille pour un prochain séjour. Bien cordialement.
astragale
neuilly sous clermont
“Location de charme”
Avis écrit le 4 juin 2017 Séjour en mai 2017

Location idéalement située , superbement aménagée ,autant intérieur qu'extérieur.endroit très calme . Location à recommander .que ce soit pour une nuit ou séjour plus long.

05 juin 2017
Merçi pour votre avis. Nous sommes ravis que notre location vous ait apporté le bien être et le plaisir recherché... au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.
Curious53...
Bordeaux, France
“superbe chalet”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Hotes tres accueillants et sympathiques Le chalet est parfaitement équipé et agencé au calme .Je le recommande

31 mai 2017
Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour. Bien cordialement.
Jacques et Patricia
FredericG...
“Super petit chalet proche de la mer et du lac.”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Quelle belle surprise que cette location!
un endroit très propre, très bien équipé intérieur et exterieur (petite cuisine équipée, lave-vaisselle, lave linge et terrasse clôturée possédant bbq, salon de jardin et chaises longues!).
Ce chalet possède un abri vélo et un parking pouvant recevoir 2 voitures.
Le tout est dans une grande propriété clôturée, arborée et fermée par un portail électrique.
Des activités sont à disposition sur le terrain gazonné de la propriété (ping-pong, filet pour volley ou badminton ainsi que petite cage de foot).
Le tout est proche du lac (splendide!), de la mer et de la forêt (parfait pour des ballades à pied ou à vélos!) et est super calme!
Pour parfaire le tout, les propriétaires sont sympa, accueillants et très discret.
Une très belle découverte que nous recommandons pour des vacances IDÉALES!

24 avr. 2017
Merci pour ce gentil commentaire; nous mettons tout en oeuvre pour que nos pensionnaires passent un merveilleux séjour. A bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer