“escale à Maguide”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chalet au bord du lac
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Léa D
“escale à Maguide”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en mai 2018

location comme on aime:
un coté" cabanon des îles", avec du confort...
une jolie déco sans esbroufe...
une vue sur le lac, en hauteur et magnifique...
une terrasse et un terrain offrant de l'espace...
adresse à faire suivre...très belle découverte!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 juil. 2018
Que de magnifiques compliments merci je suis ravie que l'on chalet et son environnement vous ai plu.
J espère vous revoir très prochainement car vous avez été des gens extrêmement sympathiques et très respectueux de mon chalet.
Marie
julida81
Bordeaux, France
“Une semaine parfaite!”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Superbe chalet au milieu des pins. Situation idéale les pieds dans l’eau. Chalet spacieux, propre avec un coin cuisine très fonctionnel et une terrasse très agréable avec une superbe vue.
Je recommande fortement ce petit coin de paradis pour des vacances reposantes!

02 juil. 2018
Merci pour votre commentaire cela me touche beaucoup oui c est sur c est un petit coin de paradis.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez revenir.
Marie
mariondie...
Tarnos, France
“Idéale pour être dépaysé”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en mai 2018

Parfaitement situé dans un écrin de nature à proximité du lac. Tout pour plaire.
Chalet très fonctionnel, et adorablement décoré.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
02 juil. 2018
Marion je suis ravie que vous et votre famille est apprécié votre sejour, vous revenez quand vous voulez vous êtes les bienvenus
Valerie B
“Superbe séjour”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé un merveilleux séjour dans le chalet de Marie. Il est au calme entouré de verdure. Nos chiens étaient content de l’esp Autour du chalet. Je recommande vivement le chalet de Marie

02 juil. 2018
Merci Valérie pour votre commentaire je suis très heureuse que votre séjour ce soit bien passé avec votre toutou, le chalet étaient très propre et je suis contente d accueil des gens avec leurs animaux c est de plus en plus dur de trouver des hôtes qui en acceptent en aillant moi même je connais la difficulté.
A très vite
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer