Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline89 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 425 avis
Avis écrit le 16 juillet 2021 par mobile

Nous avons réservé une chambre de quatre dans cet hôtel et sommes restés trois nuits.Bien que ce dernier soit complet, nous n’avons entendu aucun bruit! La décoration est très moderne mais très originale. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse, la disponibilité et les conseils du personnel ainsi que la propreté des chambres. Super séjour !

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jiminette
Lisa-David Martinez-Roodt, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juillet 2021

Merci énormément pour votre avis ! C'était un plaisir de vous avoir parmi nous au Hype Hotel, en espérant vous revoir à Biscarrosse ! Belle continuation à toute la famille !
Lisa, Davis et Tom

Avis écrit le 27 juin 2021

Quelle jolie découverte que cet hôtel récent à la décoration soignée situé au centre ville (nombreux parkings publics) mais néanmoins très calme fin juin.
Accueil charmant, chambre (junior) spacieuse avec grand balcon, literie parfaite avec de nombreuses petites attentions bienvenues et appréciées.
Quant au petit-déjeuner (plateau compte tenu des restrictions sanitaires) que dire de plus qu'il est complet et très généreux !
Je recommande vivement !

Conseil sur la chambre : Possibilité de garer au moins 2 vélos électriques dans garage sécurisé et de les charger sur place.
Merci, Cateline2
Lisa-David Martinez-Roodt, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2021

1000 Merci pour votre commentaire! Ravis que vous ayez apprécié le confort de notre literie et de nos chambres.
En espérant vous revoir bientôt....
Lisa et David

Avis écrit le 22 juin 2021

Confort avec literie moelleuse. Calme absolu en pleine ville de BIscarosse, au milieu de juin. On voit les toits de la ville, mais sans bruit. Petit déjeuner généreux et savoureux. Accueil très aimable, efficace et attentionné. La ville et ses restaurants sont à moins de 5mn à pied. Laisser la voiture au parking de l'hôtel.

• Rapport qualité-prix
Merci, malhaire38
Lisa-David Martinez-Roodt, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2021

Merci pour votre retour!Ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos matelas, notre emplacement et notre super petit déjeuner.
Ce fut un grand plaisir de vous recevoir .On espère vous revoir très bientôt..Lisa et vDavid

Avis écrit le 21 juin 2021

Avec ma femme, nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel, literie ,salle de bain, accueil top, et petit déjeuner digne d un palace, vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne pourrez pas être déçu, nous avons séjourné plusieurs fois sur biscarosse dans d autres hôtel,celui là fut notre coup de cœur, je remercie encore les propriétaires pour leur gentillesse et leur professionnalisme, cordialement Guillaume et natacha et à bientôt pour un nouveau séjour.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nanou-47270

Merci Guillaume et Natacha pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
A très vite dans les Landes pour une petite escapade,Lisa et David

Avis écrit le 4 juin 2021 par mobile

decouvert par hasard nous avons été très agréablement surpris par ce petit hôtel à la décoration moderne et cocooning !
très bien placé au calme
les patrons sont disponibles et si charmants
je n'ose même pas vous décrire le petit déjeuner gargantuesque !
bref une excellente adresse que je recommande sans hesitation!
une seule envie y retourner le plus vite possible

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, inesghi63
Lisa-David Martinez-Roodt, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juin 2021

Il est vrai que le hasard fait bien les choses....
Un grand merci à vous d'avoir choisis le HYPE pour vos vacances dans les LANDES.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez pu découvrir notre belle région.
Très bel été à tout les 2 et au plaisir de vous revoir dans le sudouest,Lisa et David

Afficher plus d'avis