“Endroit calme et agréable proche du lac”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

cgresilii...
Lille, France
“Endroit calme et agréable proche du lac”
Avis écrit le 18 juin 2016 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très agréable séjour à Biscarrosse bourg. L'appartement est dans une petite résidence tout à côté du lac et d'une petite forêt landaise, très bien pour la promenade du matin ou du soir. Nous avons apprécié ces vacances car il y a plein de chose à faire entre le lac, l'océan, les sorties...donc très varié. On a fait du vélo, on est monté à la dune du Pyla, profiter de l'océan le temps passe trop vite.
L'appartement est très propre, et agréable. Rien à redire.
Bref Bonne vacances

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 juin 2016
Je suis très contente ...quand le temps passe trop vite, c'est un très bon signe!
A très bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer