“Très bonne soirée !”

Classé n° 1 sur 50 Restaurants à Castelnaudary
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Accueil sympathique, une cuisine traditionnelle locale extra et plus que copieuse !
Mon fils a adoré les lentilles cuisinées et le confit (il lui a donné 5 étoiles !) moi aussi d’ailleurs, mais impossible de terminer ce plat généreux servi à partager.
Mon mari a lui aussi tout juste fini son cassoulet
La terrasse est très agréable et les alpagas et les poules amènent une petite touche très sympa.
Nous avons aussi bien apprécié le passage du chef pour savoir si ses clients étaient contents.

Nous avons passé une très bonne soirée et nous reviendrons avec plaisir !

Merci, laurebqt81
jeanclaudev110, Propriétaire de Le Tirou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2020

Merci de nous avoir accordé ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de votre ressenti. Jean-Claude Visentin

Écrire un avisAvis (1 033)

31 - 35 de 1 033 avis

Avis écrit : 13 juillet 2020 par mobile

Quel accueil !! Des gens agréables et plein d'humour.
..et la nourriture... superbe !!...et le vin.. à découvrir ....
Quand on sort...on n'en peut plus...
Quel plaisir !!! A faire absolument !!
Merci !

Merci, joeldubearn
jeanclaudev110, Propriétaire de Le Tirou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2020

Comment dire, Merci. Merci pour votre commentaire qui exprime tout ce que l'on a envie de faire ressentir à nos clients. Nous sommes fiers d'y être parvenus. Jean-Claude Visentin

Avis écrit : 8 juillet 2020

Personnel compétent cuisine au top enchantés de notre repas service de qualité Je recommande vivement cet endroit

Merci, jeankU6930YJ
jeanclaudev110, Propriétaire de Le Tirou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juillet 2020

Merci d'avoir pris la peine d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction.
Au plaisir, Jean-Claude Visentin

Avis écrit : 7 juillet 2020 par mobile

Un accueil sympathique
Une carte de qualité mais aussi copieuse
Un temple du cassoulet à découvrir avec des surprises jusqu’au dessert
A ne pas manquer

Merci, chti66

Merci pour la gentillesse de votre commentaire qui nous touche vraiment. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Tirou. Jean-Claude Visentin

Avis écrit : 5 juillet 2020 par mobile

Une ambiance ultra conviviale, une très bonne cuisine de terroir et un service impeccable !
Il faut absolument rendre visite à la famille Visentin quand on passe par Castelnaudary !

Merci, yllen91

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et notre cuisine. Merci de mettre en avant la qualité de notre équipe. Au plaisir, Jean-Claude Visentin

Les voyageurs ayant consulté Le Tirou ont aussi consulté

Castelnaudary, Aude
Labastide-d'Anjou, Aude

Castelnaudary, Aude

Vous connaissez Le Tirou? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page