Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 252 avis
Avis écrit le 23 juillet 2020

L'hôtel est proche du centre-ville, à quelques mètres du canal et du chemin de halage, du port et du grand bassin.
Un local à vélo permet d'accueillir les familles qui vont de Toulouse à Sète à vélo. Pour les personnes "âgées", le chemin de halage qui passe le long de l'hôtel permet de faire de la marche sans difficultés. L'hôtel ne sert pas de repas mais vous en trouvez de tout proches. Le patron de l'hôtel, très serviable, vous guidera.
Un parking privé est disponible sur place pour ceux qui n'aiment pas laisser leur voiture dans la rue.

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Andrée D
Avis écrit le 23 juillet 2020

Lassés des chaînes d'hôtels qui se ressemblent toutes, nous avons passé une nuit dans cet hôtel, idéalement situé au bord du canal.
Arrivés avec 30mn d'avance sur l'heure indiquée, la chambre n'était pas prête. Le patron nous a immédiatement offert des rafraîchissements sur la terrasse. C'est effectivement un personnage, très curieux (questions sur notre activité pro, lieu de vie,..), mais intéressant à écouter, généreux et sympathique!
La chambre en elle même, avec 5 vrais lits, était très bien. La salle de bain, très propre, mériterait cependant une rénovation. Le petit déjeuner était simple, avec des viennoiseries de qualité. Nous avons apprécié le geste de ne pas comptabiliser le petit-déjeuner de notre petite fille, qui n'avait pas mangé grand chose. En résumé, une étape agréable sur la route des vacances !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sophie d
Avis écrit le 4 juillet 2020 par mobile

Cadre super mais en dehors de ça, accueil nul du patron, entretien inexistant, même pas une vrai fenêtre dans la chambre.
Je vous passe le lino dans la chambre.
Y a du potentiel mais tout est à revoir

Merci, Bastoun83
Avis écrit le 9 février 2020

Rien à dire sur l accueil,nous avons eu à faire à 3 personnes différentes et toutes ont été serviable et sympathique.L hôtel est très bien situé , au bord du canal, ce qui doit être très agréable aux beaux jours.Le bémol est la vétusté des lieux qui donne l impression parfois à tort d un manque de netteté ( biensur le rafraîchissement d un hôtel représente un investissement).Toutefois les toiles d araignée dans le couloir, le noir d humidité dans la salle de bain pourrait être rectifié à moindre frais.
Globalement correct pour une petite halte.

Date du séjour : février 2020
Merci, malo272014
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Petit hôtel familial
Les chambres seraient à rénover et l'insonorisation à revoir mais le minimum est présent
Petit déjeuner simple mais bon
Le gros point fort est le calme et l'emplacement le long du canal
Le grand parking privé est également un point fort
Seul le contact avec celui qui semble être le directeur fût horrible !
Le simple fait de lui dire de bien vouloir corriger
Le texte sur Booking car il y a 2 prix pour le petit déjeuner le fit partir en "vrille totale"

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple