“Séjour enchanteur”
Piscine avec bain bouillonnant Le Castagné Auch Gers
Gite/chalet 2 à 6 personnes Le Castagné Auch Gers Gite/chalet 2 à 6 personnes Le Castagné Auch Gers
Vérifier la disponibilité
Mini golf 18 trous Le Castagné Auch Gers
Séjour coin cuisine
Chambre lit 140
Chambre 2 lits en 90
Mot laissé par un enfant
Champs autour du Castagné
Parc animalier domaine Le Castagné
entrée du Domaine le Castagné
activités enfants en juillet et aout
vue depuis le Domaine le Castagné
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Sylvie F
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Séjour enchanteur”
Avis écrit le 10 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons loué un gite pour 15 jours au domaine du Castagné.
L'accueil est particulièrement chaleureux. La propriétaire nous a remis dès l'arrivée divers documents, cartes, adresses pour organiser nos visites, ainsi que les renseignements pratiques pour faire les courses. Une idée de restaurant que nous avons testée et n'avons pas regrettée
Ses conseils sont tout à fait pertinents.
La vue sur le château depuis la terrasse du gite est superbe. Le cadre est calme, uniquement "troublée" par le chant des oiseaux. La région est très belle et propice à d'agréables promenades pédestres ou non.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Le cadre
Le moins apprécié: la salle de bain, un peu petite et présence des WC
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Grostou
“Petit paradis champêtre”
Avis écrit le 17 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Partis pour découvrir Auch et sa gastronomie nous avons résidé pour le week-end au domaine du Castagné avec mon épouse. L'accueil y fut très chaleureux, la maîtresse de maison était aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et propres, les petites attentions sont nombreuses, le petit déjeuner avec les confitures maisons était un régal !
Comment ne pas se sentir un peu comme à la maison au milieu de cet écrin de verdure gersois? Lieu charmant et paisible, idéal pour un séjour au calme, que nous recommandons vivement ! Merci a vous Veronique ne changez rien ! (Pensez juste a vous reposer vous aussi!)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Lydia B
Gustavia, Saint-Barthélemy
“Cadre extraordinaire avec un accueil chaleureux”
Avis écrit le 10 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Lorsque nous sommes arrivés sur le domaine nos filles (deux adolescentes de 15 et 12 ans) ont de suite dit waouh !!! c'est dire si le cadre est extraordinaire. Nous avons été accueillis par Véronique qui est d'une grande gentillesse et qui devance nos moindres désirs. Nous avons beaucoup appréciés notre semaine de vacances en famille. Nous avons même été rejoints par des amis qui ont été eux aussi charmés par le domaine.
Le domaine est calme, très bien situé, proche d'une grande zone industrielle où on trouve toute sorte de commerces et est très bien indiqué par les GPS ( Tomtom).
nous y retournerons avec plaisir.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Frederic...
“Calme et Excellent Service”
Avis écrit le 22 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Ce camping familial est vraiment très agréable et très calme (attention à ceux qui recherche des animations le soir il n'est pas pour vous). La propriétaire Véronique et son mari sont à l'écoute de vos moindres désirs et demandes, toujours présent pour vous donner une bonne adresse, un renseignement ou un service.
Du fait qu'il s'agisse d'un camping à taille humaine et non pas une usine à touristes, vous trouverez toujours un transat de libre à la piscine. Vous pourrez aussi profiter gratuitement de toutes les activités du camping (Mini Golf, Piscine, Pédalo sur l'Etang où vous pourrez admirer les nombreuses écrevisses, Jeux pour enfants, Baby-Foot, Jeux pour enfants...) Seul le billard est à 1 € ce qui n'est pas ruinant :)
Nous vous conseillons particulièrement les cocktails fait maison de Véronique avec la menthe et les citrons de son jardin.
Le pain du matin et les croissants sont excellents.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La Qualité de l'accueil de Véronique !
Le moins apprécié: Le lit n'est pas très large (1m40)... Un plus grand aurait été le bienvenu.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
falloran
Cabrieres-d'Avignon, France
“Un accueil digne de princesses”
Avis écrit le 5 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

Vous avez envie d'être bichonnés ? D'avoir quelqu'un à votre écoute, qui vous conseille ? Alors n'hésitez pas à aller chez véronique. Vous vous sentirez dorloté. La chambre était fabuleuse, le petit déjeuner copieux. Elle nous a envoyé vers des gens passionnés (un producteur de floch, un gaveur de canard, un bon restaurant,...)
Franchement, n'hésitez vraiment pas, ça vaut de l'or ce petit coin.
Un seul regret ? OUi, nous n'avons pas eu le temps d'essayer le jacuzzi...

Les 4 Vauclusiennes

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: L'acceuil
Le moins apprécié: le manque de temps
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Réponse de la direction
28 nov. 2013
bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti sur le Castagné. Je fais mon métier avec plaisir! je rencontre des gens extraordinaires. Votre écrit concerne mes chambres d'hôtes qu'il y a sur le Domaine. Au plaisir de vous revoir. Véronique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer