“Très agréable”
Piscine avec bain bouillonnant Le Castagné Auch Gers
Gite/chalet 2 à 6 personnes Le Castagné Auch Gers Gite/chalet 2 à 6 personnes Le Castagné Auch Gers
Vérifier la disponibilité
Mini golf 18 trous Le Castagné Auch Gers
Séjour coin cuisine
Chambre lit 140
Chambre 2 lits en 90
Mot laissé par un enfant
Champs autour du Castagné
Parc animalier domaine Le Castagné
entrée du Domaine le Castagné
activités enfants en juillet et aout
vue depuis le Domaine le Castagné
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Chris4435...
Saint-Molf, France
“Très agréable”
Avis écrit le 19 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions loué un gîte, nous étions trois et notre séjour s’est très bien passé. Nous prenions nos petits déjeuners dans la maison principale où nous avons rencontré Véronique, la maîtresse des lieux. C’est une affaire familiale depuis 8 générations qui a su au fil du temps se moderniser( grande salle de réception entièrement neuve pour 200 personnes!)Le gîte, malgré le temps, est chauffé, et avec ses 35m2, les metres carrés sont optimisés (2 chambres). N’oublions pas la très belle vue! Un grand merci à Véronique, Florian pour leur accueil!

20 janv. 2018
Merci pour ce très gentils commentaire, vous avez su apprécier notre domaine et c'est notre récompense ! Nous vous en remercions, au plaisir de vous recevoir.
Chaleureusement Véronique/Florian
Nancy L
“Génial”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Excellent séjour dans les gîtes une propriétaire très sympa et disponible à tout moment ! Je recommande fortement

20 janv. 2018
Un grand MERCI pour avoir posté votre avis sur le domaine, nous sommes là pour vous satisfaire, à votre service.
Au plaisir de vous recevoir
Véronique
Perchi58
“Vraiment un très beau lieu!”
Avis écrit le 19 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Un séminaire avec une salle magnifique, grande, une disponibilité des personnes formidable! Les personnes qui s'occupent de ce lieux sont vraiment au service.

20 janv. 2018
MERCI pour avoir mis votre avis sur le domaine, nous sommes présents pour vous satisfaire cela est normal pour nous.
Très chaleureusement l'équipe du domaine
microkoub...
Concarneau, France
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 8 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Logés en mobil home dans un sous-bois, nous avons apprécié la tranquillité des lieux avec une vue sur la campagne gersoise. La piscine, de bonne taille, n'était pas surchargée de monde. Les propriétaires sont charmants et ils ne sont pas stressés ;à tel point que l'accueil du Domaine est souvent fermé. Il vous faut alors patienter et laisser un message sur les téléphones en mode répondeur. Nous avons attendu un bon quart d'heure avec d'autres clients. Heureusement la concurrence n'est pas rude dans les alentours. Le mobil home était moyennement propre mais nous a convenu dans l'ensemble. Un peu cher tout de même.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
24 juil. 2017
merci d'avoir posté votre avis sur le domaine et d'avoir passer un séjour agréable, effectivement au mois de mai, mois calme en voyageurs nous nous occupons d'entretenir le domaine de 3 hectares pour vous satisfaire.
au plaisir de vous recevoir
véronique
Sylvie F
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Séjour enchanteur”
Avis écrit le 10 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons loué un gite pour 15 jours au domaine du Castagné.
L'accueil est particulièrement chaleureux. La propriétaire nous a remis dès l'arrivée divers documents, cartes, adresses pour organiser nos visites, ainsi que les renseignements pratiques pour faire les courses. Une idée de restaurant que nous avons testée et n'avons pas regrettée
Ses conseils sont tout à fait pertinents.
La vue sur le château depuis la terrasse du gite est superbe. Le cadre est calme, uniquement "troublée" par le chant des oiseaux. La région est très belle et propice à d'agréables promenades pédestres ou non.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Le cadre
Le moins apprécié: la salle de bain, un peu petite et présence des WC
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer