“Génialissime”
Piscine avec bain bouillonnant Le Castagné Auch Gers
Gite/chalet 2 à 6 personnes Le Castagné Auch Gers Gite/chalet 2 à 6 personnes Le Castagné Auch Gers
Vérifier la disponibilité
Mini golf 18 trous Le Castagné Auch Gers
Séjour coin cuisine
Chambre lit 140
Chambre 2 lits en 90
Mot laissé par un enfant
Champs autour du Castagné
Parc animalier domaine Le Castagné
entrée du Domaine le Castagné
activités enfants en juillet et aout
vue depuis le Domaine le Castagné
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Fanny Q
Antony, France
“Génialissime”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en juin 2018

J ai organisé mes 30 ans au domaine le Castagné, et je conseille vivement ce lieu, que ce soit pour des vacances en famille, pour un séjour en chambre d hôte ou un évènement spécifique dans une des 3 salles du domaine.
Les propriétaires sont simples et très à l écoute de leurs locataires.
Le lieu est magnifique. Il y a tout ce qu il faut. Et l environnement est splendide.
Bref allez y les yeux fermés.

11 juin 2018
MERCI FANNY pour votre élogieux avis laissé sur le domaine, l'équipe du domaine le Castagné vous remercie et vous dit à une prochaine fois. Véronique
Stay64103...
“Site exceptionnel dans une ambiance chaleureuse et familiale”
Avis écrit le 27 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Site accueillant m ayant permis d organiser les 30 ans de ma fille dans d d'excellentes conditions.
Merveilleuse salle de réception ainsi que les extérieurs.
Je tiens à souligner la gentillesse des propriétaires très attentionnée à nos demandes et sollicitations.

11 juin 2018
UN GRAND MERCI à vous d'avoir choisi le domaine pour fêter l'anniversaire de votre fille, au plaisir de vous recevoir. l'équipe du domaine
Chris4435...
Saint-Molf, France
“Très agréable”
Avis écrit le 19 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions loué un gîte, nous étions trois et notre séjour s’est très bien passé. Nous prenions nos petits déjeuners dans la maison principale où nous avons rencontré Véronique, la maîtresse des lieux. C’est une affaire familiale depuis 8 générations qui a su au fil du temps se moderniser( grande salle de réception entièrement neuve pour 200 personnes!)Le gîte, malgré le temps, est chauffé, et avec ses 35m2, les metres carrés sont optimisés (2 chambres). N’oublions pas la très belle vue! Un grand merci à Véronique, Florian pour leur accueil!

20 janv. 2018
Merci pour ce très gentils commentaire, vous avez su apprécier notre domaine et c'est notre récompense ! Nous vous en remercions, au plaisir de vous recevoir.
Chaleureusement Véronique/Florian
Nancy L
“Génial”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Excellent séjour dans les gîtes une propriétaire très sympa et disponible à tout moment ! Je recommande fortement

20 janv. 2018
Un grand MERCI pour avoir posté votre avis sur le domaine, nous sommes là pour vous satisfaire, à votre service.
Au plaisir de vous recevoir
Véronique
Perchi58
“Vraiment un très beau lieu!”
Avis écrit le 19 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Un séminaire avec une salle magnifique, grande, une disponibilité des personnes formidable! Les personnes qui s'occupent de ce lieux sont vraiment au service.

20 janv. 2018
MERCI pour avoir mis votre avis sur le domaine, nous sommes présents pour vous satisfaire cela est normal pour nous.
Très chaleureusement l'équipe du domaine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer