Prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
17 - 22 de 96 avis
Avis écrit le 3 avril 2019

Complexe situé a quelques km de Toulouse dans une zone industrielle. Les chambres sont cote a cote et mal insonorisées. La porte d'entrée fermait mal et le velux trop haut pour être manœuvré sans monter sur le lit.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tony P
ResidencesHotels, Responsable commercial de Vacancéole - Hotel Resid'Price, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2019

Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience.
Nous sommes effectivement situés à l'entrée de la zone artisanale de Merville au Nord Ouest de Toulouse.
Nous prenons bonne note de vos précieuses remarques, qui nous dirigent assurément vers davantage de satisfaction client.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain court séjour dans notre secteur.

Excellente journée,

Avis écrit le 8 décembre 2018

Accueil plutôt agréable par les réceptionnistes. Parking fermé et sécurisé dans la résidence.
Les prestations et services ne sont absolument pas celles d'un hôtel :
- au lendemain de la première nuit, nous avons eu la surprise désagréable de constater que les lits n'avaient pas été faits et les produits d'hygiène ainsi que le papier toilette non remplacés. Ces désagréments ont été signalés à l'accueil.
- Ensuite le deuxième et le troisième jour, un seul lit sur les deux a été fait.
Studios non insonorisés et l'eau chaude n'est plus disponible au delà de 19h00...
Heureusement que le tarif de ces locations sur internet est particulièrement bas, un tarif au dessus de 50 € par nuit ne serait absolument pas acceptable.

Merci, Caroline B
ResidencesHotels, Responsable commercial de Vacancéole - Hotel Resid'Price, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2018

Nous sommes effectivement une résidence hôtelière :
Les lits sont faits à l'arrivée.
Le linge de lit et de toilette est inclus et remplacé lorsque déposé à l'endroit indiqué dans la salle de bain.
Gel corps et cheveux et savon sont mis à disposition de notre clientèle. Idem pour le papier toilette.
Il s’agit visiblement d’un oubli et nous en sommes désolés.

Comme vous l'indiquez, nous proposons des tarifs très compétitifs en adéquation avec les prestations proposées. Nous sommes navrés que cela ne vous ait pas convenu.

En vous souhaitant une agréable journée,

Avis écrit le 3 décembre 2018

Après un accueil froid et désagréable, je visite une chambre et je monte un dossier de longue durée avec toutes les pièces demandées, je n'ai jamais reçu la moindre réponse.
Pure perte de temps, merci Resid Price. Fuyez.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, romainlb82

Je suis navrée de lire votre email. N'ayant pas connaissance de votre nom, je ne peux investiguer sur le traitement de votre dossier et analyser le dysfonctionnement.

Je vous souhaite une excellente continuation,

Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

En lisant certains avis je craignais des pbs de bruit (... Je suis assez sensible au bruit): résultat, ça été plus calme que dans des hôtels plus haut de gamme : déjà il n'y a pas de couloir.
Accueil sympa, aussi bien de l'équipe du soir que du matin.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, FKD_13
ResidencesHotels, Responsable relations clients de Vacancéole - Hotel Resid'Price, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 novembre 2018

Nous sommes très contents d'avoir été une bonne surprise !
Notre équipe a à coeur la satisfaction de nos clients : chaleur humaine, accueil personnalisé, partage de bonnes adresses vous attendent à Résid'Price.

Merci de cet agréable retour d'expérience.

A bientôt nous l'espérons,

Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Nous n’y sommes restés qu’une nuit mais nous avons été très satisfaits . Le duplex est confortable et très propre. Le petit déjeuner est vraiment y de qualité avec des produits frais.De plus , La gérante est très gentille et arrangeante. Je recommande!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, krys7927
ResidencesHotels, Responsable commercial de Vacancéole - Hotel Resid'Price, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2018

Nos équipes en chambre et en réception étant pleinement impliquées dans la réussite de votre séjour, ce retour d'expérience est très satisfaisant pour nous tous !

A très bientôt nous l'expérons,

Afficher plus d'avis