Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 528 avis
Avis écrit : 7 décembre 2016 par mobile

Près de l'aéroport. Une navette gratuite vient vous chercher. Personnel agréable et belle chambre confortable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car nous partions trop tôt. Je vous recommande cet hôtel au calme sans hésiter.

Séjourné : novembre 2016, voyage en famille
1  Merci, Valérie V
ComfortRomaFco, Responsabile relazioni con la clientela de Comfort Hotel Roma Airport Fiumicino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 décembre 2016

Au nom de tout le personnel de l'hôtel nous vous remercions de votre avis. A bientôt!

Carlo.

Avis écrit : 22 octobre 2016

Nous nous attendions un peu plus de cet hôtel. C’est vrai que la chambre est assez spacieuse. Cependant, l’illumination est très faible et sa régulation compliquée. De plus, la chambre est aménagée avec un mobilier quelconque, sans aucun effort de décoration. Si l’on ajoute que le petit déjeuner est plutôt pauvre, on ne peut que conclure que le rapport qualité/prix est peu favorable. Nous aurions attribué une meilleure ponctuation à cet hôtel s’il avait été classé 3 étoiles (avec des tarifs correspondants).

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Odradek25
Avis écrit : 23 septembre 2015

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel pour attendre un transit via Rome.
A part un petit problème de navette à l'arrivée à l'aéroport (le conducteur avait jugé bon de partir en avance, mais j'ai appelé l'hôtel et ils l'ont fait revenir). A part ça donc, tout s'est bien passé: bon acceuil, chambre sympa avec jolie salle-de-douche, petit-déjeûner tout à fait correct, et navette à l'heure le matin au départ.
Pour le prix, rien à dire.
Attention, certaines chambres au rez (la 24 par exemple) donnent sur un mur.

Fiumicino est une petite ville sympa et je ne regrette pas mon escale.
Attention tout de même à certains restaurant de bord de mer, pas excellents (le "Fronte de Porto" en l'occurence).

Conseil sur la chambre : Pas de vue au rez de chaussée (mur)
  • Séjourné : septembre 2015, voyage d'affaires
    • Position
Merci, fabrice36
Avis écrit : 21 avril 2015

Hotel calme, près de l'aéroport de Fiumicino, dans une zone résidentielle. Parking fermé derrière l'hôtel très pratique. Chambre au design moderne, salle de bain moderne également, avec grande douche à l'italienne, propreté de l'ensemble impeccable. Petit déjeuner buffet un peu léger, mais de quoi se rassasier quand même !!! Prestation très correcte dans l'ensemble. Adresse à retenir.

• Séjourné : avril 2015, voyage d'affaires
Merci, Manou123
Avis écrit : 22 février 2015

avons été ravis du séjour à Rome dans cet hotel ou nous avons reçu un excellent accueil . Petit déjeuner copieux, servi tot en raison de l'éloignement de cet hotel du centre de Rome (environ 35 kms), chambre agréable, propre et correctement aménagée. La navette gratuite existe bien et fonctionne correctement de l'hotel vers l'aeroport Le problème est l'éloignement du centre ville de Rome et des visites., ce qui engage des frais de taxi (environ 60 à 65 Euros par journée) Il n'existe pas de service de navettes(gratuites ou à tarifs modérés) de l'hotel vers le centre-ville de Rome pour les visites. L'hotel était supposé avoir un personnel multilingue mais 1 seule personne parlait français et durant le séjour n'était pas présente tous les jours. Dommage!!
Si les 2 problèmes mentionnés étaient résolus, l'hotel serait parfait., le personnel a été poli et à notre écoute..

• Séjourné : octobre 2014, voyage en couple
Merci, anne-marie L